Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!
Je sais pas ce que vous pensez de Mr Reznor mais les sons de ses oeuvres ne vieillissent pas, c'est vraiment un putain compositeur! J'aime bien le coté expérimentation et les sons flou completement pourris. Bref, Fragile et Downward ce sont de CD que j'peux passer en boucle pendant une journée...Y a toujours un ti quelquechose à découvrir!!!
2
Ah vi vi, vivement Tapeworm :D:
3
Zaprout, j'ai bien peur que Tapeworm soit enterré!!! je suis désolé! Reznor est seul dans son manoir et les autres se sont tirés...
4
:8O: ah bon ? Bah pourtant y'avait une vingtaine tracks prêtes, soit disant. Fraichement enregistrées l'hiver dernier :(((
5
Ma je désespère pas, vu que ça doit sortir depuis.... 95 ou 96, et que tout ça a prit forme seulement l'an passé :mdr:
6
A pinèze, www.tapeworm.net y'a pu rien dessus :8O:
7
Ben, ouais je sais :((( ! Mr meynard est retourné à Perfect Circle, Mr Clouser s'occupe de remix et élabore un projet avec le mec de Filter, Danny lonner à un autre projet en vue... Quant à Reznor, il fait le zouave depuis 5 ans derriere son écran à faire virer le site officiel du noir au blanc avec à la clefs des ennigmes de merdes... :furieux:
8
:??:
bah non, tous ces types ont 10 projets différents en parallèle
9
Juste comme çà, j'ai jamais entendu aucun morceau de NIN mais pas mal de potes m'ont dit que çà me plaîrait; vous me conseillez quoi comme morceau?
10
Boui boui, j'ai pas de titre à te conseiller. un albume de NIN ça s'écoute en entier même s'il y a des titres phares...