Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!
Je sais pas ce que vous pensez de Mr Reznor mais les sons de ses oeuvres ne vieillissent pas, c'est vraiment un putain compositeur! J'aime bien le coté expérimentation et les sons flou completement pourris. Bref, Fragile et Downward ce sont de CD que j'peux passer en boucle pendant une journée...Y a toujours un ti quelquechose à découvrir!!!
2
Ah vi vi, vivement Tapeworm :D:
3
Zaprout, j'ai bien peur que Tapeworm soit enterré!!! je suis désolé! Reznor est seul dans son manoir et les autres se sont tirés...
4
:8O: ah bon ? Bah pourtant y'avait une vingtaine tracks prêtes, soit disant. Fraichement enregistrées l'hiver dernier :(((
5
Ma je désespère pas, vu que ça doit sortir depuis.... 95 ou 96, et que tout ça a prit forme seulement l'an passé :mdr:
6
A pinèze, www.tapeworm.net y'a pu rien dessus :8O:
7
Ben, ouais je sais :((( ! Mr meynard est retourné à Perfect Circle, Mr Clouser s'occupe de remix et élabore un projet avec le mec de Filter, Danny lonner à un autre projet en vue... Quant à Reznor, il fait le zouave depuis 5 ans derriere son écran à faire virer le site officiel du noir au blanc avec à la clefs des ennigmes de merdes... :furieux:
8
:??:
bah non, tous ces types ont 10 projets différents en parallèle
9
Juste comme çà, j'ai jamais entendu aucun morceau de NIN mais pas mal de potes m'ont dit que çà me plaîrait; vous me conseillez quoi comme morceau?
10
Boui boui, j'ai pas de titre à te conseiller. un albume de NIN ça s'écoute en entier même s'il y a des titres phares...
11
:| bon ok

Et le meilleur album? :oops: :mdr:
12
T'inquiete pas y a l'embarra du choixe :mdr: ! NIN: 14 ans de carriere= 3 skeuds 1/2 :furieux:

1999 the fragile (jte le conseil vivement)
1994 Downward Spiral (indispensable)
1992 Broken (EP= la moitié d'un albume)
1989 Pretty Hate Machine
et 20 Cd de remixes qu'il est judicieux d'écouter après avoir bien écouté les albumes
:bravo:
13
Ok merci beaucoup :clin: Je passerai écouter çà à Nugget's
14
RRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cd left de fagile RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONSTRUEUX
et le solo de batterie a l envers dans Piggy
NIN c est trop bien.
precision concernant "NIN 14 ans de carriere"
En fait c est reznor 14 ans de carriere les autres membres du groupe il ont tous changer
15
C'est marqué dans la pochette de Pretty hate machine: Nine Inch Nails is Trent Reznor. Point barre. Au moins c'est clair, les autres sont de brilliants collaborateurs, mais le génie et seul maitre a bord c'est Reznor, le grand, le seul, l'unique .... :aime: :aime: :aime: :aime:

Tout est bien dans Nine, c'est tellement ... en fait quel que soit ton état d'esprit, le style de zic que t'as envie d'écouter, y'a toujours un nine qui correspond ...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

:bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
Z'avez vu le site de nothing record c'est le studio (ou plutôt les studio) de Trent Reznor
http://www.nothingstudios.com/
c'est ENORME
17
Wahhh !!! j'veux tout pareil !!! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Pour ce qui est de The Fragile, j'apprecie plus le CD Right je le trouve plus recherché au niveau des sons et je peux dire la tête haute que The way out is through est la meilleur musique d'intro jamais faite
19
:8O:
20
ZAPROUT, j'ai été un peu excessif sur ce coup là, mais bon quand il s'agit de NIN, jpeux pas m'empecher... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
21
C est tout a ton honneur.
Mais je continue a preferer le left
RRAAAAHHHH la mer :aime: :aime: :aime: :aime:
the frail :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
sinon un qui est vraiment oser dans la discographie nin c est le 2eme cd du live
j ai trouver genial sa façon de jarter tout les artifices et autres arrangement (et surtout au niveau de la voix qui sort vraiment brut de decoffrage (je croit qu il y a meme pas de compresseur))c est vraiment du plug and play
22

Boum, déterrage 7 ans après...

...car 16 ans après sa sortie, The Downward Spiral reste un chef d'oeuvre.

Reznor est un véritable sorcier du son...ce mec donne envie de se plonger dans 3 synthés à la fois pour en extraire le son le plus distordu et le plus prodond possible...I love it!icon_aime.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio