Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce track ? appel aux incollables du track techno

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce track ? appel aux incollables du track techno
Salut à tous

ça fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du titre d'un track techno, mais impossible de trouver la reference! peut etre un white? en tout cas j'ai vraiment fouiné, mais pas plus (j'ai meme demandé à tous les internationaux avec qui j'ai joué...je vous laisse imaginer la tete de deetron quand je lui ai "chanté" le gimmick du track en question:D: )!

j'ai entendu le morceau en question sur un mix de dave clarke qui s'appelle "solution mix" qui doit avoir je pense 4/5 ans.
le mix commence tres fort, et à environ 10/15 minutes, dave fait une cassure avec un morceau electro (probablement de tobias von hofsten) et juste apres ce track electro, il y a un gressillement assez bordelique, et le track demarre...et je le trouve énorme.

le style ressemblerait à du umek, ou meme peut etre tout simplement un morceau de dave clarke (j'ai pas osé lui chanter à lui :oops: )

bien sur c'est tres maigre comme info, mais si un incollable de la "galette noire" est en possession de ce mix, et qu'il connait les refs du track en question, ce serait vraiment tres cool!

en tout cas merci d'avance :bise:
2
Je vais essayer de poster un sample du track en question, ce sera peut etre mieux non :?!:
3
Voilà, j'ai fait un petit sample du track en question, ce sera peut etre plus facile de l'identifier. vous pouvez l'ecouter ici :
Http://www.myspace.com/8point5live
4
:up: personne?
5
Je viens d'ecouter le sample, je me rappel plus du tout qui c'est mais je peux te dire à 100% que j'ai le skeud chez moi.
Je regarde ce soir dans mes piles de vynils et je t'envoi un MP. A moins qu'une autre personne est le nom en tête.
Par contre il me semble qu'il est pitché à mort sur ton exemple... :tourne:

a+
Restons ZEN !!!!!
6
Rhhhhho mon coeur s'emplit de joie!!! bon je sais au moins que c'est pas un white alors...en tout cas merci merci beaucoup! :boire:
7
Excellent les pochettes mix up sur ta page...j'adore cette collection!
et grandiosissime la photo ymca :aime: :aime: :aime:
8
Bon je viens de me taper 2 sac de vynil entier (150 vynil) j'ai toujours pas trouver, j'y retourne et dés que je trouve je t'envoie tous ça...
Restons ZEN !!!!!
9
Okey! merci pour ta recherche. :boire: ne serait ce pas l'oeuvre de dj urban? ça y ressemblerais peut etre un peu...pfff je passe mes soirées à ecouter tout ce qui se fait dans le genre, j'ai trouvé des sons tres similaires, mais toujours pas ce track là :(((
10
:up: pas de news?? :(((