ZZ Top Mescalero
- 15 réponses
- 10 participants
- 1 892 vues
- 5 followers
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 11:08:38ZZ Top Mescalero
Poil aux mentons !
Encore la pêche, quand on pense que Dusty Hill a presque failli crever il n'y a pas si longtemps !
Et puis le Billy comment il fait pour avoir un son aussi énorme avec ses cordes de Maumau-sexuel ?
Les compos cassent pas la baraque, mais l'énergie est là !
Encore la pêche, quand on pense que Dusty Hill a presque failli crever il n'y a pas si longtemps !
Et puis le Billy comment il fait pour avoir un son aussi énorme avec ses cordes de Maumau-sexuel ?
Les compos cassent pas la baraque, mais l'énergie est là !
- 1
- 2
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/09/2003 à 14:39:52
Citation : Les compos cassent pas la baraque, mais l'énergie est là !
Yep comme d'hab ! on leur demande pas dêtre mozrt non plus ! Mais 'tain quelle patate et quel son !!!! Sur scène le son est aussi bon que sur les albums . J'ai entendu quelques notes de mescalero à la médiathèque de mon boulot ce midi et ça a vraiment l'air bon .
Citation : Et puis le Billy comment il fait pour avoir un son aussi énorme avec ses cordes de Maumau-sexuel ?
Une pièce de 9 m2 tapissé de marshall (mur et plafond) poussé à fond avec un micro au milieu. Radical, c'est la compression naturelle de l'air de la piéce qui donne ce corps indescriptible au son de billy !!!!!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 18/09/2003 à 15:17:31
Ah ouaiiiss ! trop cool le papier peint Marshall !
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/09/2003 à 15:36:57
Acheté aujourd'hui, à l'écoute ce soir....
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 18/09/2003 à 16:22:06
C'est le meilleur son de guitare que j'ai jamais entendu ! enfin celui que je préfère (pour ne pas lancer une méga polémique inutile...).
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/09/2003 à 19:33:58
Pas trop eu le temps d'écouter mais ça ressemble à du ZZ Top sans grande surprise.
Peut-être encore plus teinté de mescal que d'habitude. Les afficionados aimeront (et donc moi aussi !)
Peut-être encore plus teinté de mescal que d'habitude. Les afficionados aimeront (et donc moi aussi !)
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 01/10/2003 à 16:34:37
C'est vrai qu'en live le son de gratte est monstrueux! Bluesy, bien crade.
Il joue/ait sur Orange ou Marshall, Gibbons? Ou autre marque? En tout cas je me rappelle de la couleur des amplis vintages (oranges, justement).
Et avec une Tokaï, imitation Les Paul.
Tiens, Slim Herve, de retour?
Il joue/ait sur Orange ou Marshall, Gibbons? Ou autre marque? En tout cas je me rappelle de la couleur des amplis vintages (oranges, justement).
Et avec une Tokaï, imitation Les Paul.
Tiens, Slim Herve, de retour?
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/10/2003 à 10:57:20
Citation : Et avec une Tokaï, imitation Les Paul.
Euh nan... avec une tokai tu veux dire...à ne pas confonfre effectivement avec les auto-radios et autre radio-cd pourris
Ce qu'il y a de bien avec les lespaul de chez tokai c'est qu'on peut sonner mieux que gibson à moins cher. A plus cher aussi remarque ! (celle de billy par ex !).
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/10/2003 à 11:24:33
Quelqu'un peut-il me dire ou l'on peut trouver ces fameuses mystérieuses guitares tokai ??
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/10/2003 à 11:59:43
Ce qui est plus embêtant, c'est que j'en ai une!
Pas une Les Paul, mais une strat. J'ai fait changer les micros et elle sonne d'enfer!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2