Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2008 à 00:16:52Votre duo Batteur/Bassiste préféré
... Ou un topic pas original
Alors n'étant plus vraiment musicien depuis quelque temps, je poste principalement dans la categorie "vos coups de coeur musicaux".
Et la j'ai beau chercher... et je trouve que des topic sur les guitaristes quand il s'agit de parler de ses musiciens favoris (ou les plus nul, les meilleurs, les plus moches... ) .
A croire qu'on ne s'interesse plus qu'aux guitaristes
Je pense ne pas pouvoir etre plus clair que ca a part que je tiens a ajouter que TOUT les styles sont les bienvenus alors je commence par quelques unes de mes préférées:
-Rex Brown/Vinnie Paul de Pantera, j'ai toujours trouvé quelque chose de spécial dans leur son et pour moi Vinnie Paul est un tres bon batteur qui sait faire sonner des choses simple (et moins simple d'ailleur).
-John Myung/Mike Portnoy de Dream Theater (au risque de me faire taper sur la tronche ) surtout sur Images and Words et SFAM
-Chad Wackerman/Scott Thunes de Frank Zappa, Pourquoi celle la parmis toute celles qu'il a eu? ben je sais pas... peut etre parceque c'est celle que j'ai le plus entendu.
(Ah oui désolé si il y a deja eu un sujet du genre, si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me donne un lien et qu'on me dise comment effacer celui ci)