Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre duo Batteur/Bassiste préféré

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre duo Batteur/Bassiste préféré
... Ou un topic pas original :mrg:

Alors n'étant plus vraiment musicien depuis quelque temps, je poste principalement dans la categorie "vos coups de coeur musicaux".
Et la j'ai beau chercher... et je trouve que des topic sur les guitaristes quand il s'agit de parler de ses musiciens favoris (ou les plus nul, les meilleurs, les plus moches... :fou: ) .
A croire qu'on ne s'interesse plus qu'aux guitaristes :|

Je pense ne pas pouvoir etre plus clair que ca a part que je tiens a ajouter que TOUT les styles sont les bienvenus alors je commence par quelques unes de mes préférées:

-Rex Brown/Vinnie Paul de Pantera, j'ai toujours trouvé quelque chose de spécial dans leur son et pour moi Vinnie Paul est un tres bon batteur qui sait faire sonner des choses simple (et moins simple d'ailleur).

-John Myung/Mike Portnoy de Dream Theater (au risque de me faire taper sur la tronche :mrg: ) surtout sur Images and Words et SFAM

-Chad Wackerman/Scott Thunes de Frank Zappa, Pourquoi celle la parmis toute celles qu'il a eu? ben je sais pas... peut etre parceque c'est celle que j'ai le plus entendu.


(Ah oui désolé si il y a deja eu un sujet du genre, si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me donne un lien et qu'on me dise comment effacer celui ci)
2
:up: :pleure: