Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 1 015 vues
  • 0 follower
1 Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?
Après des années d'appréciation du travail de Bowie, je vais enfin aller le voir en Live :aime:
Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette expérience :?:
Afficher le premier post
21
C'est prévu...

chez drucker !

en duo avec régine !!! :mdr: ...
22
Et y a pas moyen qu'il joue "the Trooper" ?
.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pourtant j'ai 19 ans ! :8)

Nan je blague, j'aime bien Bowie, mais y a tellement de truc intéressants à voir (je dis même pas plus intéressants, je dis au moins autant) pour beaucoup moins que 60 euros !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23

Citation : en duo avec régine


elle fait du disco , regine ? :8O:

:mdr:
24
Elle a fait une reprise disco de "i will survive" en français, qui s'appelait "je survivrais"... un pur moment !... :mdr: :lol: :mdr:
25

Citation : Elle a fait une reprise disco de "i will survive" en français, qui s'appelait "je survivrais"...



:mdr: c'est comme si bowie chantait brel !
( j'ai eu du mal à la trouvé celle ci , dur , dur ! )
26
Vi j'avais vu Bowie aux Eurockéennes en 96
27
Bowie a chanter Brel "MY Death" et "Port Of Amesterdam" :8)
28

Citation : Bowie a chanter Brel "MY Death" et "Port Of Amesterdam"



c'est pour cela que j'ai souligné que j'avais eu du mal pour la blague !

29
:violent:

Citation : Moi j'ai eu la chance de ne JAMAIS voir bowie en concert !
(pourquoi pas elton john... tant qu'on y est... ou gilbert bécaud... ).

:rocket:
Stop ! Bowie fait partie des légendes (et même Elton John avant qui fasse dans le dégoulinant, cf. Goodbye Yellow Brick Road par ex.) et c'est un type qui est ambigu parce qu'on ne sait jamais s'il suit la tendance ou s'il la crée. Un type chaméléon. Ziggy Stardust par ex., c'est incontournable pour qui fait du rock ou de la pop. On pourrait lui reprocher d'avoir pris le wagon de l'electro en marche avec ses derniers albums mais la trilogie berlinoise (Heroes, Low et Station to station) anticipe tout le courant (merci Brian Eno). Bref pour qui fait de la musique, il est une référence indispensable, après on peut ne pas aimer le bonhomme...
En revanche, je l'ai vu en concert il y a deux ou trois ans à Lille (Zénith) et j'ai trouvé le show sans intérêt : son de salle pourri (Zénith = :beurk: ), le groupe en pilotage automatique (deux rappels+I love you France+ goobye) et Bowie sans charisme (un comble !) quelques moment de grace pourtant (le morceau qu'il avait fait avec queen, et pourtant je hait mercury...) et certains titre qui rappellent forcément quelque chose. Il ya un live de lui récent qui est paru et qui est bien plus intéressant. Peut être que la dernière tournée vaudra le coup. Il parait que Bowie en concert c'est soit très chiant, soit très bien, une chance sur deux de perdre 30 euros donc...
Mon album favori : Hunky Dory, en particulier les titres Andy Warhol (la gratte ! :aime: )et Bewlay Brothers
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
30
Pourquoi pas le chatlucie2 ! au lieu du chatmechant !

j'menmerde là !
je sors
:oops: