Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?

• 57 réponses
  • 19 participants
  • 1 216 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?
Après des années d'appréciation du travail de Bowie, je vais enfin aller le voir en Live :aime:
Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette expérience :?:
2
A 60 euros la place a bercy...euh gloups...bof...
3
Je vais le voir à ZURICH...
Tu sais 60 pour voir un véritable artiste avec une oeuvre si considérable,....ça reste raisonnable pour un souvenir de cette nature et le fait de pouvoir dire un jour : je l'ai vu :oo:
4
Oui mais franchement dans une salle de 17 000 personnes je trouce ca un peu abusé... :D:
5
Perso, les concerts auquels j'ai assité au P.O.P.B étaient nikel au niveau sonore et si tu te place bien (en poussant un peu), t'es devant :o:
A Zurich, ce sera dans un stade....
6
Enfin bon c pas contre david bowie, toutes les "légendes" font exploser les prix.... :x: :non:
7
Mes objectifs d'entendredes Légende sont énoooormes:
Je voudrai voir:
BOWIE (le 23/10, cela sera fait!) :bravo:
CLAPTON (un Jour)
KNOPLFER...
WATERS....

J'ai déjà vu :
PINK FLOYD
VAN HALEN
U2
THE VELVET UNDURGROUND...
EURYTHMIC'S
8
Moi j'ai eu la chance de ne JAMAIS voir bowie en concert !
(pourquoi pas elton john... tant qu'on y est... ou gilbert bécaud... :mdr: ).
9
Van halen moi aussi ,c'était ripoux!! :mdr:
10
J'avias oublié, j'ai vu Elton ....
Van Halen était avec Sammy et le son était monstrueuXXXXXX ils ont ouvert pour BON JOVI (le monde à l'envert!!!!! :(
11
Ouais mais c'est naze van halen, a l'époque déja je m'en rendais compte (14 ans)
12
Guitaristiquement parlant, après HENDRIX y'a VAN HALEN.... :mdr:
13
Moi j'ai vu Serge Lama aux arènes de béziers mais j'm'en rappele plus j'étais trop pti (ouf !)
:zzz:
14
Moi , j'voulais aller voir hendrix , et bien non , il est mort , Monsieur , franchement c'est une excuse çà ?

15
Qunqun sait ou en est la tournée de J.S. Bach ?
16
Pour en revenir à Bowie, c'est sûr qu'il faut aimer mais je l'avais vu l'année dernière au Zenith et c'était... magique!!! :humm:
17
Blague à part, j'ai aussi mes places. J'ai entendu l'enregistrement du concert et c'est vrai que c trés propre, révisez l'anglais parceque David raconte des blagues...
18
Stade Gerland à Lyon en 1986, j'avais 16 ans !! :8O: La claque qui m'a fait réaliser qu'il y avait autre chose que Iron Maiden dans la vie :?!: :mdr: :mdr:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
19

Citation : réaliser qu'il y avait autre chose que Iron Maiden dans la vie

:mdr: :mdr: :bravo:
20
J'irais le voir lorsqu'il interpretera ' i vill survive'

:mdr:
21
C'est prévu...

chez drucker !

en duo avec régine !!! :mdr: ...
22
Et y a pas moyen qu'il joue "the Trooper" ?
.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pourtant j'ai 19 ans ! :8)

Nan je blague, j'aime bien Bowie, mais y a tellement de truc intéressants à voir (je dis même pas plus intéressants, je dis au moins autant) pour beaucoup moins que 60 euros !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

23

Citation : en duo avec régine

elle fait du disco , regine ? :8O:

:mdr:
24
Elle a fait une reprise disco de "i will survive" en français, qui s'appelait "je survivrais"... un pur moment !... :mdr: :lol: :mdr:
25

Citation : Elle a fait une reprise disco de "i will survive" en français, qui s'appelait "je survivrais"...

:mdr: c'est comme si bowie chantait brel !
( j'ai eu du mal à la trouvé celle ci , dur , dur ! )