Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si qqn a des infos concernant le matos de Death In Vegas, notre influence directe, je suis preneur. A croire que ces enfoirés planquent tout sur leur table, y'a rien qui dépasse.
L'un des membres de Godspeed à une guitare un peu zarb, avec un manche fendu à l'extrémité supérieure. Elle a été fabriqué sur mesure, ou on la trouve juste dans le commerce ?
0
Anonyme
521397
13Posté le 23/09/2003 à 00:26:00
Genre ça (KRAMER DMZ) ou ça (la quasi totalité de la gammeDEAN)
0
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 23/09/2003 à 15:05:10
Pour ma part, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le matos de William Orbit (qui à travaillé notamment sur les albums de Madonna "ray of light" et "Music"
Laurent,
tu parles de guignols, tes pinguoins !
je suis sur qu'ils ne savent même pas régler une disto, ces boulets....
Bon, sans rire.
Pour ce qui est du 'son', le matos ne fait pas tout.
-bon, le talent ça s'achète pas, par contre enormément de boulot, c'est souvent indispensable. (moi, je suis nul, le problème est réglé)
-le réglage de tous les engins, c'est aussi du boulot, je dirai même pour moi, je suis super incompétent pour trouver des sons sur mon synthé. Les patch banks trouvées sur le net, ça me va. En plus, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.
Vous avez trouvez, vous, les réglages des 'son' de synthé mythiques' ?
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16Posté le 23/09/2003 à 15:39:29
J'ai essayé de trouver un son de mellotron sur mon Yamaha PSR270... Je cherche encore...
Citation : Franchement,guitargeek:bof bof,surtout pour les metalleux.Ils se sont arreté au debut des 90's.Point de children of bodom,in flames,et j'en passe.
Normal c'est un site Ricain, et j'ai déjà mailé au gars qui s'en occupe, pour le matos de Stratovarius et COB, réponse : Connais pô
Trop fort, faut arréter Avril Lavigne et Limp Biscuit les gars
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not