Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le matos de vos groupes préferés

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le matos de vos groupes préferés
Ce forum à pour buts d'échanger vos connaissances sur le matériel des groupes que vous aimez :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Ce serait franchement trop long!

Laurent.
12
Si qqn a des infos concernant le matos de Death In Vegas, notre influence directe, je suis preneur. A croire que ces enfoirés planquent tout sur leur table, y'a rien qui dépasse. :clin:

L'un des membres de Godspeed à une guitare un peu zarb, avec un manche fendu à l'extrémité supérieure. Elle a été fabriqué sur mesure, ou on la trouve juste dans le commerce ?
13
Genre ça (KRAMER DMZ) ou ça (la quasi totalité de la gammeDEAN)
14
Pour ma part, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le matos de William Orbit (qui à travaillé notamment sur les albums de Madonna "ray of light" et "Music" :roll:
15
Laurent,
tu parles de guignols, tes pinguoins !
je suis sur qu'ils ne savent même pas régler une disto, ces boulets....

Bon, sans rire.
Pour ce qui est du 'son', le matos ne fait pas tout.
-bon, le talent ça s'achète pas, par contre enormément de boulot, c'est souvent indispensable. (moi, je suis nul, le problème est réglé)
-le réglage de tous les engins, c'est aussi du boulot, je dirai même pour moi, je suis super incompétent pour trouver des sons sur mon synthé. Les patch banks trouvées sur le net, ça me va. En plus, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

Vous avez trouvez, vous, les réglages des 'son' de synthé mythiques' ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

16
J'ai essayé de trouver un son de mellotron sur mon Yamaha PSR270... Je cherche encore... :mrg: :ptdr:
17
Merci Kinder, c'est exactement celle du milieu. Et tu as trouvé ça où ?
18
19

Citation : Franchement,guitargeek:bof bof,surtout pour les metalleux.Ils se sont arreté au debut des 90's.Point de children of bodom,in flames,et j'en passe.

Normal c'est un site Ricain, et j'ai déjà mailé au gars qui s'en occupe, pour le matos de Stratovarius et COB, réponse : Connais pô
Trop fort, faut arréter Avril Lavigne et Limp Biscuit les gars

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : Avril Lavigne

Attend oh, nous on a Jenifer