Le matos de vos groupes préferés
- 26 réponses
- 17 participants
- 1 140 vues
- 3 followers
blacksunrise
- 1
- 2
axis-aye
blacksunrise
dommage qu'il ne parle que des guitaristes
Franz78
axis-aye
Borland
PRS PRS PRS PRS PRS PRS !!!!!
axis-aye
Franz78
Anaon
Sinon niveau batterie, un charley Sabian AAX Stage 14" de Mike Portnoy et une double-pédale IRON COBRA...
Euh, là, j'vois pas trop l'intérêt dans ce que je dis mais c'est vrai que ça peut être intéressant...
AnaoN.
fairbec
peut-etre les ondes martenot?
fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
Laurent Juillet

Ce serait franchement trop long!
Laurent.
Anonyme
L'un des membres de Godspeed à une guitare un peu zarb, avec un manche fendu à l'extrémité supérieure. Elle a été fabriqué sur mesure, ou on la trouve juste dans le commerce ?
Anonyme
(KRAMER DMZ) ou ça
(la quasi totalité de la gammeDEAN)blacksunrise
Denys
tu parles de guignols, tes pinguoins !
je suis sur qu'ils ne savent même pas régler une disto, ces boulets....
Bon, sans rire.
Pour ce qui est du 'son', le matos ne fait pas tout.
-bon, le talent ça s'achète pas, par contre enormément de boulot, c'est souvent indispensable. (moi, je suis nul, le problème est réglé)
-le réglage de tous les engins, c'est aussi du boulot, je dirai même pour moi, je suis super incompétent pour trouver des sons sur mon synthé. Les patch banks trouvées sur le net, ça me va. En plus, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.
Vous avez trouvez, vous, les réglages des 'son' de synthé mythiques' ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anaon
Anonyme
PolP0sition
Lonewolf
Citation : Franchement,guitargeek:bof bof,surtout pour les metalleux.Ils se sont arreté au debut des 90's.Point de children of bodom,in flames,et j'en passe.
Normal c'est un site Ricain, et j'ai déjà mailé au gars qui s'en occupe, pour le matos de Stratovarius et COB, réponse : Connais pô
Trop fort, faut arréter Avril Lavigne et Limp Biscuit les gars
Anonyme
Citation : Avril Lavigne
Attend oh, nous on a Jenifer
Anonyme
Citation : Le matos de vos groupes préferés

Hamilton

Bateman
electric lullaby
Citation : L'un des membres de Godspeed à une guitare un peu zarb, avec un manche fendu à l'extrémité supérieure. Elle a été fabriqué sur mesure, ou on la trouve juste dans le commerce ?
C'est une Kramer, avec un manche en alu ... c'est pas du sur mesure, mais c'est pas non plus répendu comme la peste et ça se trouve moins facilement qu'une fender ou gibson ...
Ils sont deux dans Godspeed à en utiliser une.
Black Matt
Hamilton

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2