Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In flames :aime:

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 715 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion In flames :aime:
Arf vi gros coup de coeur sur ce groupe !!! et quel que soit l' album !!!! (enfin non pas le live il est pas top). J' adore ce metal bien typé "swedish" !!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le dernier album Come Clarity est une bombe ! In Flames est un groupe majeur tout simplement du debut a la fin,ahlala je me souviens lorsque j'ai decouvert ce groupe en ecoutant "Ordinary Story" :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Salut !!!
Come Clarity ? Un recueil de superbes chansons hihi :aime: :aime: :aime:
Je m'interesse beaucoup au chant du chanteur mais euhhhh c'est quel style de chant quand il hurle ???
Et si certains ont des conseils pour chanter comme lui je suis preneur :clin:
PAr exemple une de Come clarity que j'aime beaucoup vocalement : Crawl through Knives....
13
C'est de sa voix claire ou hurlée que tu parles ? :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14

Citation : c'est quel style de chant quand il hurle ???


Citation : C'est de sa voix claire ou hurlée que tu parles ?


:zzz: :boire2: :?: :?:
15
Mais encore ?? :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
Je parle bien sûr de sa voix hurlée :clin: :clin:
17
Comme pour COB,abime toi la voix a coup de clopes et d'alcool puis travaille ta puissance de cri,ton sustain etc chez toi,chante par dessus les chansons et un jour tu t'approchera bien de sa voix :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

18
Arf, çà c'est de la technique... :mdr: :mdr:
Euh ben sinon, vu ce que je fume et ce que je bois çà devrait aller :lol:
19
Prends des Gitanes mais tu verra ca aggravera ta voix rapidement et pour l'alcool marche au cognac :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20
Ouai bon in flames ca dechire bien, mais ca fait quelques temps que ca me lasse pas mal, deja depuis reroute, j'aime moyen ce qu'ils font, c'est pas mal pour l'avant dernier, mais alors come clarity, quelle belle daube!.
Pour moi aussi, clayman est enorme et c'est le meilleur, entre bullet ride, pimball map, et satellite and astronauts, j'adore, apres il y a whoracle je dirais(episode666 :aime: ) puis jester race, puis colony je dirais.
Et vous trouvez pas que la voix d'anders, plus particulierement en live, depuis l'avant dernier album(vous m'excuserez, mais son nom ne veut pas venir...) bah ca se déteriore enormément, autant en clair que en saturé, je dirais meme que c'est a chier, alors que sur clayman, c'était bien enorme, une bonne voix death bien typée

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam