In flames :aime:
- 31 réponses
- 12 participants
- 737 vues
- 8 followers
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
firevai
Come Clarity ? Un recueil de superbes chansons hihi
Je m'interesse beaucoup au chant du chanteur mais euhhhh c'est quel style de chant quand il hurle ???
Et si certains ont des conseils pour chanter comme lui je suis preneur
PAr exemple une de Come clarity que j'aime beaucoup vocalement : Crawl through Knives....
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
CaptainBoom
Citation : c'est quel style de chant quand il hurle ???
Citation : C'est de sa voix claire ou hurlée que tu parles ?
ekerisann
firevai
ekerisann
firevai
Euh ben sinon, vu ce que je fume et ce que je bois çà devrait aller
ekerisann
wildchild666
Pour moi aussi, clayman est enorme et c'est le meilleur, entre bullet ride, pimball map, et satellite and astronauts, j'adore, apres il y a whoracle je dirais(episode666 ) puis jester race, puis colony je dirais.
Et vous trouvez pas que la voix d'anders, plus particulierement en live, depuis l'avant dernier album(vous m'excuserez, mais son nom ne veut pas venir...) bah ca se déteriore enormément, autant en clair que en saturé, je dirais meme que c'est a chier, alors que sur clayman, c'était bien enorme, une bonne voix death bien typée
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte