Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In flames :aime:

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 712 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion In flames :aime:
Arf vi gros coup de coeur sur ce groupe !!! et quel que soit l' album !!!! (enfin non pas le live il est pas top). J' adore ce metal bien typé "swedish" !!!! :bravo:
2
Vraiment pas mal du tout!
ca sort du lot! mon preferé In Flames - Clayman
dans le style "swedish"aussi soilwork: natural born chaos :aime:
3
Du bon metal made in sweeden,les leaders de la scene death/black melodique avec dark tranquility :bravo: Bon chant,ça sent l'influence de maiden(mais de toute façon,quels groupes n'est pas influencé par maiden :mdr: ).Clayman est 1 des meilleurs album d'inflames,bon son,bonne compos,c'est des betes de scenes,1 bon bassiste à 6 cordes,qui joue au doigt(non,c'est pas harris :mdr: ).Pour ceux qui ne connaissent pas,je leur conseillede jeter 1 oreille. :bravo:
4
Ce thread à l'air d'etre passé à la trappe. :???: C'est pas 1 groupe inconnu :(((
5
Ba lol tant mieux on garde la bonne zique pour nous !!! :mdr:
6
Arf, désole, mais Dark Tranquillity, c'étais mieux avant ! :??:
Le meilleur album étant "The Gallery"... Non ?

All hail Me !
All hail the King !

H.O.R.G.R.
7
In flames ! Mon groupe préféré, je m'écoute leurs songs en boucle. G pas trouvé mieux même DT, Hypocrisy ou tous les swedishs de swed
8
Je viens de poster ailleurs mais j'en remets une couche ici, le morceau "Cloud connected" sur l'album "Reroute to remain", :oo: j'adore!!!!!!!!!!!!!!
9
Un petit déterage :mrg: Je viens de decouvrir ce groupe ça demonte bien ! Des titres que j'aime bien: Man made God, episode 666 et surburban me !
Kirky

Trust your fingerzzz

10
Jotun, food for the gods, moonsheild !! rahhhhh ! Tro fan ! :bravo: