! ! ! ATTENTION ! ! ! ScRAtcHInG CréAtIF
- 46 réponses
- 11 participants
- 1 135 vues
- 1 follower
Anonyme
PS: exclu barna apparait sur cette video, non non il n'était pas sous ACID
- 1
- 2
Anonyme
Lsan> il me ressemble effectivement, même Madame est d'accord
Lsan
c'est marrant ces coincidences ...
au fait, c'est qui alors le scratcheur sur la video ? tu peux le féliciter 1000 fois
Anonyme
Citation : Ray : c'est dément ton truc !!!!
j'en ai d'autres des comme ça si tu veux
un par semaine si vous êtes sage
barna rajoute moi 1000 posts et je t'offre toute ma collection
Anonyme
Citation : au fait, c'est qui alors le scratcheur sur la video ? tu peux le féliciter 1000 fois
désolé de vous déçevoir mais les gars qui assurent comme lui sont légion dans le scratch
Dom Janvier
Citation : désolé de vous déçevoir mais les gars qui assurent comme lui sont légion dans le scratch
On s'en fout. Celui-là c'est
Anonyme
Citation : On s'en fout
bon je vous laisse je vous trouve un peu tous décalé sur ce site
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
il suffit de l'avoir rencontré pour s'en persuader
Citation : C'est vraiment Barna sur le film sans dec ?
parceque vous doutez encore
Anonyme
Anonyme
c'est quoi le délire sur la fiche de e-axe
Anonyme
Lux
Citation : j'ai vu un gars comme A-TRACK utiliser cette pédale, franchement il n'est pas à la haueur des 100 inconnus qui ont débarqué avec leur démos filmé chez eux !
C sur ca tue mais bon en terme de scrathing pur le petit a-track il est fort quand même pour l'avoir vu jouer live au championnat dmc... la c plus une combinaison scratch + technique du sample pedale qu'il faut maitriser, c encore un autre truc en plus du djing qui va surement se populariser et pas reveler une autre scene du scratching avec pkoi pas des concours de scrath + sampling... pour moi c plus un travail de compo à base de scratch tandis que le scratch pur est plus technique que musicale... mais de toute façon tout se qui tourne autour du scrath ca m'hypnotise de bonheur!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Anonyme
J'ai quelque part chez moi une video de la DMC avec Q-bert et Mike Master Mike qui déchire aussi...
Sinon dans un tout autre genre de turntablism, vous avez déja écouté (ou assisté à une performance c'est bien mieux) Christian Marclay, Otomo Yoshihide ou Eric M. ?? ça aussi ça vaut le détour pour ce qui est de l'utilisation créative de ce bon vieux tourne-disque...
c'est quoi le délire sur la fiche de e-axe
2d
Citation : le scratch pur est plus technique que musicale
Nan désolé, mais fo que t'écoute des gars comme rob swift ou kid koala... le 1er te fait chanter littéralement des voix, avec des tricks tous cons (style flare, transform, baby....) mais ca sonne juste, exactement comme si c'était une chanteuse qui le faisait
Le 2e, en live (sur le best of ninja tune des 10 ans) prend le tout début d'un solo de trompette et te le refait entièrement pendant que la rythmique tourne sur l'autre skeud, un morceau style vieux standard de rythm'n'blues... Vraiment impressionnant techniquement mais surtout terrible musicalement !
Lux
2d
Lux
rectif
Citation :
j'en ai d'autres des comme ça si tu veux
un par semaine si vous êtes sage
J'attend que ca !!
http://dirsection.free.fr/JohnCage%20-%20skrewstonlive.wmv
Zero
A part ça les vidéos sont en effet assez terribles.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2