Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?
Tout est dans le sujet !! moi j y serai je voudrai en fait savoir si ya bocou d afien ki von a cette evenemen !!!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais attention : Détournement de Post :non: :non: pas bien, pas bien
12
Je pense honnêtement que le son sera différent : les anciennes compos ne passeraient pas avec ce type de mixage disons... heu... exotique !

Non, moi, c'est vraiment le prix qui me rebute. Sinon, j'y aurais volontier été, rien que par nostalegie de mes années "perfecto-gilet-en-jean-avec-patches-dans-le-dos-cousus-par-ma-mère".

Mais 45€, NON !

[Apparté Mode Activated]
Didz ! Vieux flibustier ! Comment va ? Vazzo ne vient plus ?
[Apparté Mode Desactivated. Thanks for your collaboration]

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
13
Moi, on m'a offert la place :diable:
14
Ah oui, si c'est offert, alors je veux bien.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Bon les anti MetallicA passé votre chemin si c est pour dire des conneries ! :furieux:
Je revien pa sur le sujet de la derniere galette ! Ya deja u des thread pour sa et g mon avis sur la chose ! St Anger est une tuerie ! Ce disque a permi au 4 horsemen de retrouvé le plaisir de joué, de leur remettre le pied a l etrier :bravo: . il fau kan meme rappelé kil son passé par de nombreuses galere : plus de bassiste, james ki été parti en cure de désintox. Il aurao tré bien pu s arreter la ! ya des groupe ki on splité pour moi ke sa !!
Sinon je sui sur ke le concert de bercy sera une tuerie et kil n y aura pa ke des morceau du dernier album ! je dirai meme kil y aura beaucoup de morceau de kill em all et de ride the... peu etre un medley ou un truc kom sa !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

16

Citation : ya des groupe ki on splité pour moi ke sa !!

Des fois spa plus mal hein :8O:
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

18
Zaprout t'as la grande forme

Vu le prix pratiqué et le dernier disque proche du zero absolu du son... :fache: je me dit qu'ils ont bien fait d'attaquer Napster au moins ils gagneront leurs petits pesos mesquins sur les anciens albums qui étaient tous bons...

Au fait, faut lire à haute voix comme les momes si on veut comprendre certains posts... triste monde que le notre réduit à quelques acronyme et syllabes

BERTI
et fier de l'etre
19
Encor un frustré !! :mdr: :mdr: j ai di ke si c t pour dire des connerie :fleche: :fleche:
Le son (proche du zero absolu c sa ?) comme tu di essai deja de l avoir avec ton matos apré tu m appellera ! :clin: mai pren kelk cour de grattes avan pour pouvoir joué au moin un riff ! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

20
En plus t meme pa Metalleux alor keske t y konné !! :lol: :lol:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz