Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?
Tout est dans le sujet !! moi j y serai je voudrai en fait savoir si ya bocou d afien ki von a cette evenemen !!!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
Vu le prix proche de 45 € non merci :??:
3
45€ ??? :oo: :oo: :oo: Sérieux ?

Mais ils sont malades ou quoi ? :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
4
45 euros après leur dernière galette plus que contestable. Le grand Metallica des années 80-90 devient vraiment petit. En avant le commerce, à quand Metallica distribué par Univers Crade ?????????? :???:

Cliff, pourquoi t'es mort ? :(( :(( :((

Moi, ce sera plutôt Symphony X à l'Elysée Montmartre le 19 octobre. Niveau musical et humilité, on est quand même largement au-dessus :bravo:
5
Y'a pas moyen, le concert est hors de prix, et si c'est pour ce taper le dernier album, NON MERCI :non:
Et même si ils jouent les anciens morceaux, avec le son qu'ils ont aujourd'hui, AUCUN INTERET :furieux:
6
Pas moi. Y'a aussi Bashung en concert.
Il parait que l'unique date de Dominique A (18 septembre ?) était géniale...
7
45 € ? que ça soit Metacaca ou n'importe quel groupe que j'aime, j'préfère me payer une soirée pizza-bière-console à ce prix
8
Moi j'y vais
9
Pensez à prendre vos Téfal et synchronisez-vous avé la caisse claire du batteur !!
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

excellent zaprout
11
Mais attention : Détournement de Post :non: :non: pas bien, pas bien
12
Je pense honnêtement que le son sera différent : les anciennes compos ne passeraient pas avec ce type de mixage disons... heu... exotique !

Non, moi, c'est vraiment le prix qui me rebute. Sinon, j'y aurais volontier été, rien que par nostalegie de mes années "perfecto-gilet-en-jean-avec-patches-dans-le-dos-cousus-par-ma-mère".

Mais 45€, NON !

[Apparté Mode Activated]
Didz ! Vieux flibustier ! Comment va ? Vazzo ne vient plus ?
[Apparté Mode Desactivated. Thanks for your collaboration]

:8)
13
Moi, on m'a offert la place :diable:
14
Ah oui, si c'est offert, alors je veux bien.

:8)
15
Bon les anti MetallicA passé votre chemin si c est pour dire des conneries ! :furieux:
Je revien pa sur le sujet de la derniere galette ! Ya deja u des thread pour sa et g mon avis sur la chose ! St Anger est une tuerie ! Ce disque a permi au 4 horsemen de retrouvé le plaisir de joué, de leur remettre le pied a l etrier :bravo: . il fau kan meme rappelé kil son passé par de nombreuses galere : plus de bassiste, james ki été parti en cure de désintox. Il aurao tré bien pu s arreter la ! ya des groupe ki on splité pour moi ke sa !!
Sinon je sui sur ke le concert de bercy sera une tuerie et kil n y aura pa ke des morceau du dernier album ! je dirai meme kil y aura beaucoup de morceau de kill em all et de ride the... peu etre un medley ou un truc kom sa !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

16

Citation : ya des groupe ki on splité pour moi ke sa !!

Des fois spa plus mal hein :8O:
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

18
Zaprout t'as la grande forme

Vu le prix pratiqué et le dernier disque proche du zero absolu du son... :fache: je me dit qu'ils ont bien fait d'attaquer Napster au moins ils gagneront leurs petits pesos mesquins sur les anciens albums qui étaient tous bons...

Au fait, faut lire à haute voix comme les momes si on veut comprendre certains posts... triste monde que le notre réduit à quelques acronyme et syllabes

BERTI
et fier de l'etre
19
Encor un frustré !! :mdr: :mdr: j ai di ke si c t pour dire des connerie :fleche: :fleche:
Le son (proche du zero absolu c sa ?) comme tu di essai deja de l avoir avec ton matos apré tu m appellera ! :clin: mai pren kelk cour de grattes avan pour pouvoir joué au moin un riff ! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

20
En plus t meme pa Metalleux alor keske t y konné !! :lol: :lol:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

21
J'ai "kill em all" pov naze l'album qui a inventé le trash avec un vrai son...

j'vé ecrir com toi pour que tu pige mieu
frustré ve dir pas conten et je sui conten :mdr:

je vais pa faire se son sur mes compos car je ne l'aime pas. c'est nul ! je te demande pas de jouer du violoncelle pour jouer du Mozart si t'aime pas. c'est nul comme remarque...

Arrete de juger les gens à leurs gouts ca ratatine le cerveau et du coup tu penses que les autres sont frustrés

ET VIVE LES PIRATEURS DES PREMIERS ALBUMS.

avant ils étaient en "nice price" maintenant faut raquer les minots
22
Si je me souviens du concert au Rock am ring 2003 passé sur MTV ils ont joué je crois 2 titres du dernier album donc je crois qu'ils n'en joueront pas beaucoup plus à Bercy. Mettalica depuis Load ça pu mais en Live ça déchire toujours.Seulement 45 euros ça déchire aussi !! j'préfère me faire deux ou trois petits concerts.
dommage car Metallica en live c'est quelque chose.
23
Di pa ke le son est pourri alor !! t aime pa et alor y en a ki aime bien !!! Moi aussi j ai kill em all !! La pur galette en vinyl en plus, c est mon paternel ki l a acheté en 1984 !! Elle commence meme a etre bien usé d ailleur !! :D: :D: Mai j arrive pa a trouvé le en cd, je sui sur ke le son doi etre moin bien ke le vinyl !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

24
C'est parce que le son n'est pas bon que j'aime pas

logique non?

au moins j'ai écouté... ca me donne le droit de donner mon avis... j'ai écouté beaucoup beaucoup de disque, certains j'aime et certains me font regretter d'avoir des oreilles c'est comme ca.
T'as écouté le dernier Radiohead?

si tu préfères que les gens de ton avis faut pas venir sur les forums

mon cd de kill em all, je l'aime
25
Ça me fait marrer ceux qui font leur true en se la racontant 'ouais metallica ça daube depuis le black'.

Quant au prix de la place, c'est dû au fait que pr je ne sais quelle raison , il y a 2 sponsors pr ce concert à bercy au lieu d'un. Et puis apparemment payer 40 euros pr Metallica ça vous fait mal mais payer 80 euros pr voir Merdic Attack ça vous fait rien ?