Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu ya deux ans à Marseille...
Tu sais ce que c'est quand, à un moment du concert, tu te retournes, et tous les gens autour de toi sont en totale admiration, comme devant le messie?
J'ai vu ça au concert de Mark Knopfler. Sublime.
0
Anonyme
6525
5Posté le 12/04/2008 à 20:23:17
Comme ça par exemple?
Oups...
;)
Quelques unes!
0
Topodoco
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 12/04/2008 à 20:33:26
J'ai quelques photos du concert au Zenith de Strasbourg
des fans pour partage ou echanges ?
0
Anonyme
6525
7Posté le 12/04/2008 à 20:38:46
MP
J'en ai quelques une de très belles à échanger... ;)
0
Newlink
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/04/2008 à 00:18:48
J'y étais, c'était superbe
Et au moins 4 ou 5 reprises de Dire Straits ^^
J'ai moins aimé le côté "vite fait, bien fait", c'est a peine s'il s'est adressé au public...
Mais sinon niveau performance, rien à dire ^^
Je serais aussi intéressé par le partage de photos, j'en ai quelques unes (de qualité assez modestes car prises avec un portable :s).
@+
0
Topodoco
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/04/2008 à 00:32:42
Le coté vite fait ne m'a pas trop gêné... il était a Paris le jour d'avant et en concert en Allemagne le jour d'après... vers la fin du concert, j'ai même trouvé qu'il n'avait plus toute sa voix... il a donné le meilleur je trouve...
petit +... il aurait put s'essayer au français... ?
ok il n'est pas parfait... mais le concert était si bon... moi j'y retourne en juin :D
PS: pour les photos, regarde MP
0
Anonyme
6525
10Posté le 13/04/2008 à 10:38:01
Topodoco ;)
Newlink, je en suis pas d'accords avec le côté vite fait bien fait même si je reconnais qu'il n'a pas trop communiqué...
Mais MK n'est pas du genre à sauté en l'air de joie à l'accueil du public... Il a donné le meilleur de lui en terme guitaristique!
Pour le chant, je le trouvais juste un peu faible en terme de volume, pas de grain...
Je le répète, l'un des meilleurs concerts auquels j'ai pu assister... Pro jusqu'au bout des ongles !!!