Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mark Knopfler au Zénith de Strasbourg le 10 avril 2008.

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 836 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mark Knopfler au Zénith de Strasbourg le 10 avril 2008.
Tout simplement...

Somptueux...

:aime:
2
C'était sympa à toulouse aussi :bravo: un peu court peut-être
3
:aime: CONCERT GENIAL !!!

je retourne le voir au Luxembourg !!!

PS: personne n'a pris de photos/videos ?
4
Vu ya deux ans à Marseille...
Tu sais ce que c'est quand, à un moment du concert, tu te retournes, et tous les gens autour de toi sont en totale admiration, comme devant le messie?
J'ai vu ça au concert de Mark Knopfler. Sublime.
5
Comme ça par exemple?

Oups...

;)

Quelques unes!
6
J'ai quelques photos du concert au Zenith de Strasbourg :bravo:

des fans pour partage ou echanges ?
7
MP :)

J'en ai quelques une de très belles à échanger... ;)
8
J'y étais, c'était superbe :aime:

Et au moins 4 ou 5 reprises de Dire Straits ^^

J'ai moins aimé le côté "vite fait, bien fait", c'est a peine s'il s'est adressé au public...

Mais sinon niveau performance, rien à dire ^^

Je serais aussi intéressé par le partage de photos, j'en ai quelques unes (de qualité assez modestes car prises avec un portable :s).

@+
9
Le coté vite fait ne m'a pas trop gêné... il était a Paris le jour d'avant et en concert en Allemagne le jour d'après... vers la fin du concert, j'ai même trouvé qu'il n'avait plus toute sa voix... il a donné le meilleur je trouve...

petit +... il aurait put s'essayer au français... ?

ok il n'est pas parfait... mais le concert était si bon... moi j'y retourne en juin :D

PS: pour les photos, regarde :fleche: MP

:clin:
10
Topodoco ;)

Newlink, je en suis pas d'accords avec le côté vite fait bien fait même si je reconnais qu'il n'a pas trop communiqué...

Mais MK n'est pas du genre à sauté en l'air de joie à l'accueil du public... Il a donné le meilleur de lui en terme guitaristique!

Pour le chant, je le trouvais juste un peu faible en terme de volume, pas de grain...

Je le répète, l'un des meilleurs concerts auquels j'ai pu assister... Pro jusqu'au bout des ongles !!!

Et son batteur, un vrai tueur, à la cool :8O:
11
Oui oui super la batteur

le "petit" Danny Cummings de l'époque de Dire Straits !

PS: il a juste joué pour: Dire Straits, Tina Turner, George Michael, Penguin Café Orchestra, Elton John, The Pet Shop Boys, Simply Red, Daniel Beddingfield, Talk Talk, Mark Knopfler et Bryan Adams

https://en.wikipedia.org/wiki/Danny_Cummings

De toute façon, toute l'équipe est au top !

Guy Fletcher https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Fletcher

Glen Worf https://en.wikipedia.org/wiki/Glenn_Worf

Richard Bennett https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Bennett_%28guitarist%29

il m'en manque 2... je trouve plus.... :oops:
12
Matt Rollings (Piano, Accordéon, Orgue et autres...) son Wikipedia

John McCusker (Violon, Cithare, flûte et autres...) son Wikipedia

;)
13
De belles photos de la tournée :aime:
14
Quel idiot je suis j'ai manqué de voir en concert en France Mark Knopfler :(((
jai vu qu'il va faire d'autres dates en europe mais bon ...

:((( je n'arrive pas a m'en remettre :(((
15
Ah oui c'est dommage... je crois que c'est un des meilleurs qu'il a fait

[mode moqueur ON] hier j'ai reçut mes 3 places pour le voir au Luxembourg :mdr: :mdr: :mdr: [mode moqueur OFF]
16
:(((
17
Je vais voir si je peux prendre des places pour le concert au Luxembourg , mais bon c'est pas aussi simple pr y aller :(
Et a Londres même combat ...
18
Moi je les ait acheté la: http://www.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=knopfler&searchOkButton=ok

t'auras peut etre encore de la chance
19
Merci mais j'avais aussi trouvé ce site .
Mais le problème qui se pose a moi c'est de devoir aller au Luxembourg plus que l'achat du billet...
20
:oo: voila, il ne me reste que mes yeux pour pleurer....

Mark est passé au Luxembourg !

Points négatifs:
- lieux très lugubre (ancienne usine désaffectée)
- organisation nulle (enceinte en grillage de travaux, files d'attentes montés 1h avant l'ouverture, pas d'ombre, système d'éclairage laissant vraiment a désirer... comprendre 4 baladeuses scotchées sous les 2 petites tonnelles)
- interdiction d'emmener a manger/boire (même pas un paquet de bonbons)
- une fois passé les contrôles, attente pendant 1h sous le soleil dans l'enceinte de fortune (grillages de travaux) avec évidemment des stands de bières/saucisses/gaufres (d'où l'interdiction de sandwichs)... vive le profit max...
- salle très chaude et mis en route de la clim (pas très forte) après le début du spectacle
- début du spectacle très en retard
- pas de 1ere partie
- une demande de la part de Mark et du groupe (???) interdisant l'utilisation des téléphones portables et des caméras vidéos

Point positif:
- un spectacle mettant en avant une équipe hors du commun, Strasbourg c'était rien comparé à ça :oo:
- un son de qualité, jamais entendu aussi bien
- une place à 5 mètres de Mark :bravo:

Génial, je n'irais sans doute plus dans cette salle mais quel concert formidable !!