Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Unighted by David guetta ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 786 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Unighted by David guetta ?
Vous en pensez quoi de cette réunion de clubber avec les plus grand Dj au stade de france?
2
Le stade de France transformé en boîte de nuit, l'idée est vraiment sympa... Après c'est quand même 55 euros, ça fait cher la soirée.
mais je pense que le spectacle peut-être énorme. J'ai 3 ami qui y vont, je voulais y aller, mais tout le monde me dit que c'est complet !
3
C'est clair que ca va étre énorme? regarde sur Ebay peut être qu'il y en a vendre
4
Personnellement, j'aurai surtout peur de la baston générale. Déjà qu'une baston en boite c'est pas toujours simple à calmer, mais dans une teuf pareil et dans un stade... laisse moi rire!!!
Encore une grande idée d'une personne super responsable, n'est-ce pas Cathy? :roll:
Il vaut mieux qu'elle reste sur les partouzes géantes, les soirées "fuck me i'm famous". En dehors des maladies, c'est moins dangereux... :shootme:
5

Citation : Encore une grande idée d'une personne super responsable, n'est-ce pas Cathy? Il vaut mieux qu'elle reste sur les partouzes géantes, les soirées "fuck me i'm famous". En dehors des maladies, c'est moins dangereux...



ouf je commencé à lire et personne ne critiqué, j'ai eu peur, au moins un cool, ça devrait être interdit ce genre de soirée surtout qu'il y'a l'appellation house & techno sur le fly, faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons, y'a que des artistes de merde, désolé pour le mot, mais l'autre grand con avec les nasales complètement déformées me donne la gerbe...

"40 000 clubbers danseront sur 2 niveaux au rythme des mixes concoctés par les 5 plus grands DJs du moment"

c'est bien connu les clubbers écoutent du david guetta ahahah, les 5 plus grands dj's du moment:beurk: non mais on va où là, ça va les chevilles??? c'est les 5 plus grosses daubes du djing mondial wé...il serait peut être temps d'apprendre aux gens qu'écoutent cette merde d'où ils viennent, je comprends même pas pourquoi personne ne bouge sur le net quand on sait comment galère tout les "vrais" organisateurs de soirée "rave" en france y'a de quoi pousser un sacré coup de gueule, pourquoi les guetta ont le droit de louer le stade de france alors que la plupart des organisations française qui aiment vraiment cette musique se font recaler et ça depuis le début des années 90?

:pleure:
6

Citation : non mais on va où là, ça va les chevilles??? c'est les 5 plus grosses daubes du djing mondial wé...


Il ne faut pas trop exagérer non plus pmlo. Carl Cox et Tiesto ne jouent pas dans la même cours que nos DJ locaux :clin: . Et pour avoir vu à plusieurs reprises Carl Cox en live, ça dépote, et on est loin des sons commerciaux à la mode.

Enfin bref, nos français sont tout de même plus des produits que des artistes "intègres". Et ça, c'est bien dommage... :|
Marketing... quand tu nous tiens... :nawak:
7
Je vends 4 places pour le show de samedi soir.

- 2 places Danceflloor Clubber Secteur : Nord Porte : L Prix : 120 € x 2
et
- 2 places Dancefloor Secteur : EST Porte : H Prix : 50 € x 2

J'ai aussi une place de parking à 10 €

Voilà, pour info je suis sur Paris (Opéra) toute la semaine.

Pour plus d'infos envoyer moi un mail, à Slaynia@msn.com

Tcho
8
:coucou:

c'était comment?
9
Enorme mais certains parle et n'y connaissent rien ...... il en faut des pas intelligent sinon on serait dans l'utopie
10
C'est clair c'était énorme et celui qui ose dire que TIESTO c'est une m++++ et bien franchement j'ai envie de le foutre une B++++

Enfin bref faut arrêté de critiqué tout le monde comme ça, il en faut pour tout le monde et tout les goûts car si tout le monde aimais les même choses la vie serai monotone, nous sommes pas des robots...

Et vous critiquez mais concrètement vous savez faire quoi?????



Et sinon certain on des news pour le 04/07/2009 ???