Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sebastien tellier: Eurovision

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 1 223 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sebastien tellier: Eurovision
Hello tous !

Je suppose que tout le monde a entendu parler de cette polémique.

Pour une fois qu'une personne talentueuse represente notre pays a l'eurovision, je trouve ca super ingrat pour lui.

Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la première fois qu'on a une chance de gagner
12

Hors sujet : Yep ça va tranquille, le Torpedo fait parler de lui, je vais peut-être jouer avec un bon groupe de métal :bravo:

Pour Las Vegas, Gabou en a un peu parlé vite fait à un endroit du forum. Mais la question que je me pose c'est... Qu'est-ce que tu pouvais bien foutre à Las Vegas ??? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
On a déja gagné, mais il y a longtemps.

Menfin, ca me fait autant d'effet que la StarAC & Cie
14

Hors sujet :

Citation : Qu'est-ce que tu pouvais bien foutre à Las Vegas ???



Je me suis trompé de chemin en rentrant chez moi :ptdr:

15
Je trouve cette "attaque" un peu vaine, et comme je l'ai dis en commentaire sur le blog, je crois que l'on ferait mieux de s'attaquer au vrai problème de fond (et non sa conséquence) à savoir pourquoi une partie non négligeable du public français a une quasi-aversion pour la musique chantée en français.

je trouve ça mieux que les artistes français s'expriment en français, et je pense qu'un truc très bon en français, marcheraient aussi bien dans la plupart des pays (en dehors du RU peut être) que le même en anglais.
Tjs est il que moi je défendrai avec plus de convictions encore les artistes, les groupes qui font une musique qui me plait en français, mais il est évident que mon premier critère pour apprécier un groupe c'est la musique, et ça c'est un vrai problème de fond en France qd on voit le succès de Ronan Luce...
16
Oui je suis d'accord

De toute facon, je pense que ces hommes politiques sont toujours a l'affu de la polemique qui pourra gonfler leur cote de popularité :mrg:
17
Peut être que pour la première fois de ma vie je vais regarder l' Eurovision cette année...le choix de Tellier (que je ne connaisssais pas avant de le voir y'a quelques semaines présenter son nouveau cd) me fait bien marrer... l' Espagne à bien décidé de prendre la ringardise du truc à la lettre https://www.youtube.com/watch?v=MUk3JnihyyE
la palme revient aux Belges, j'ai entendu ça sur France Inter, on dirait une chanson albanaise des années Hoxha (le pire étant que les belges, contrairement aux espagnols, sont sérieux): https://www.youtube.com/watch?v=IwG3D7HDqqo

Bon, Tellier, ça me fait quand même penser à une version moderne de ça

:mdr:
18
Pour la déconne et pour les longues soirées entre potes bourrés, j'avais récupéré y a pas longtemps l'ensemble des prestations de la France depuis les débuts de l'Eurovision, ainsi que tous les morceaux gagnants. J'ai TOUT écouté depuis. C'est franchement traumatisant comme expérience. Et puis surtout, on a l'impression d'entendre toujours les mêmes chansons depuis les années 60 :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Perso je suis moitié amusé moitié agacé de voir que les députés sont là à nous faire tout un cirque parce qu'il chante anglais.
Sans déconner, ils n'ont rien d'autre à faire pour en être à se préoccuper de ça ?
Qui plus est pour une fois on a nos chances! Comparé à tout ce qu'on a envoyé pour nous représenter... :tousse:
Et puis que ce soit en anglais ou en français, qu'est-ce que ça peut faire. C'est l'Eurovision quoi, faut relativiser.

Hors sujet : Salut les copines ! :bise:

20

Citation : On voit bien M. Gonnot que vous êtes à la Commission de la Défense et des forces armées car votre attitude à l'égard de M. Tellier est tout bonnement fasciste et me rappelle des choses que l'on peut lire sur certains blogs d'extreme droite.
commentaire n° : 11 posté par : Octavio le: 21/04/2008 20:32:23


Bon, c'est qui ? :mdr: