Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sebastien tellier: Eurovision

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 1 216 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sebastien tellier: Eurovision
Hello tous !

Je suppose que tout le monde a entendu parler de cette polémique.

Pour une fois qu'une personne talentueuse represente notre pays a l'eurovision, je trouve ca super ingrat pour lui.

Qu'en pensez vous ?
2
Ben il a accepté en son âme et conscience (bien que ses interventions sur les plateaux laissent supposer un léger regret de ne pas avoir réfléchi avant d'avoir donné sa réponse)...

Ca lui fera juste un peu de notoriété supplémentaire, en sachant que tout le monde sait depuis longtemps que l'Eurovision n'excite plus que les pays de l'Est (plus personne ne veut organiser ça, et surtout pas la France).

Il a bien sûr suffisamment de distance pour ne pas être traumatisé :mdr:

Contrairement aux autres années, on peut pronostiquer une place dans les dix premiers, mais m'est avis qu'on n'a pas fini de la voir sur les plateaux TV, Marie Myriam... :lol:
3

Citation : Contrairement aux autres années, on peut pronostiquer une place dans les dix premiers,



Clair !
4
Déolès, mais quelle polémique? Le coup des paroles en français?
5
http://gonnot.over-blog.com/ :ptdr: J'ai un peu pourris le blog :boire:
6

Citation : Les français parlent très mal anglais vous le savez (demandez a votre ami raffarin).

:mdr: ""The Yes needs the No to win against the No""
7
Excellent ton commentaire sur le blog "Choqueuse" :bravo:
8
Tiens un revenant :mrg:

Moi je ne suis pas trop fan de ce qu'il fait Sebastien Tellier, mais bon il fera sûrement mieux que ses prédécesseurs à l'Eurovision, si on arrête de lui casser les couilles pour rien... Les députés, ils ne pensent quand même pas que l'Eurovision ça puisse avoir le moindre intérêt culturel de nos jours ? Si ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9

Hors sujet : :coucou: cava toi ?, tiens j'ai croisé Gabou a las vegas, au ceasar palace :ptdr:

10
C'est quoi l'eurovision :volatil: ?