Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tube de l'été

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 341 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le tube de l'été
Ahhh au secours mais qu'est-ce que c'est que cette merde

https://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music

c'est le tube de l'été il parait, j'aimerais bien savoir si il y'a des personnes d'ici qui ont votés pour ce "truc" mais on va où sérieux???

2
Papillon de lumière saoûle les pros objecteurs... :mdr:
3

Citation : c'est le tube de l'été il parait...


T'inquiète pas, elle tiendra pas longtemps celle-là

Sinon, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton topic!!! Vraiment!!!
Ca fait plaisir de voir un topic aussi "naturel" pour une fois :mdr: .
4
C'est du beau caca...elle pourra faire les foires aux cochons apres tout ça.. elle a deja la tronche.
5

Citation : Sinon, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton topic!!! Vraiment!!!
Ca fait plaisir de voir un topic aussi "naturel" pour une fois



merci car c'est vraiment "naturel" je comprends plus la musique de nos jours, elle me fait peur, je sais pas comment expliquer ça mais ça me stress, quand j'entends ce genre de truc il faut que je bouge, respirer dehors par exemple, je ne comprends plus les gens, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète...moi aussi j'ai éclaté de rire en te lisant sur le thread "Unighted by David guetta ?"

Hors sujet :

Citation : Encore une grande idée d'une personne super responsable, n'est-ce pas Cathy? Il vaut mieux qu'elle reste sur les partouzes géantes, les soirées "fuck me i'm famous". En dehors des maladies, c'est moins dangereux...



Hors sujet : du bon quoi...c'est une honte que ces gens arrivent à faire ce genre de soirée



Citation : C'est du beau caca...elle pourra faire les foires aux cochons apres tout ça.. elle a deja la tronche.



wé elle a grave une voix de truie:ptdr:
6
Quand j'apprenais la musique, mon prof de piano me disait : "on ne dit pas que c'est nul, mais qu'on n'aime pas".

Aujourd'hui, je transgresse la règle. C'est de la merde. :D

Nan, mais vraiment, c'est juste impossible de faire un truc aussi pourri ... Ils doivent être dans un espace temps à eux, du genre le compteur bloqué sur 1990.

Et puis elle chante mal, faux, avec des paroles pathétiques sur fond de soupe musicale indescriptible. Sans parler du mix, à base de reverb baveuse.

Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle a déjà le melon la petite.

Et je soupçonne son manager de mari du genre DJ Jacky Roi de la Merguez d'être de très très très mauvais conseil.

La pauvre. :|
7

Citation : T'inquiète pas, elle tiendra pas longtemps celle-là



Ni plus ni moins que le ou la gagnant(e) de l'émission dont tout le monde se foutra dans un an...

A partir de ce qui était une simple vanne, Barthes et Canal se sont vite aperçus qu'ils pouvaient tourner en ridicule le jury de Nouvelle Star, et ne s'en sont pas privé.

M6 en a paradoxalement profité, car ça lui autorise un jackpot supplémentaire et inespéré. Le fait que CS soit intronisée star de la soirée ce mercredi au détriment des "meilleurs" prouve une nouvelle fois que le but pour ce genre d'émission n'est pas de faire émerger des talents, mais de faire du pognon.

Mais ça, on le sait depuis le départ...
8

Citation : Ni plus ni moins que le ou la gagnant(e) de l'émission dont tout le monde se foutra dans un an



Probablement pour cette année. C'est assez mauvais, sans trop de relief.

Reste que je crois beaucoup à Julien Doré, dont la fibre artistique est indéniable (avant de faire la Nouvelle Star, il avait déjà beaucoup gravité dans le circuit indépendant).

Le premier single issu de son 1er album est vraiment sympa, original et frais. Ca risque de bien marcher cet été justement :)
9
Ca me fait trop pensé au jingles des club de vacances type "Pierre et Vacance" ou "VVF"... l'anné derniere il nous avait déja soualé avec "Du Soleil en Boite" et ils remettent ca en douce... mdr :beurk: