Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "abnormal", nouveau single de Bumblefoot (Ron Thal) à télécharger gratuitement.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "abnormal", nouveau single de Bumblefoot (Ron Thal) à télécharger gratuitement.
Et ça se passe ici..
extrait du nouvel album à paraitre cet été.

http://www.bumblefoot.com/index.htm
2
Up !
n'hésitez pas à laisser un commentaire, que vous aimiez ou non ce mélange de punk et de solos de guitare.
3
Je le sens bien moi ce nouvel album...

J'ai un peu laché Ron pendant quelques temps mais il est grand temps de s'y remettre!

Je trouve la chanson "abnormal" vraiment sympa, ça reste dans la veine de Normal, avec du bon petit délire guitaristique (comme dab... :bravo: ) mais j'espère qu'il y aura des chansons plus accès guitare, c'est tellement bon de l'écouter jouer!

Je le sens bien dans la continuité de son dernier skeud parce que j'ai l'impression qu'il a gardé sa volonté de paraitre comme un gratteux-chanteur, plutôt qu'un guitar-hero.
Je ne pense pas que l'heure de "The adventures of Bumblefoot" bis soit venue :(((.
C'est pas grave, on a quand même un bon album qui nous attend et qui va surement nous surprendre (comme dab... :bravo: :bravo: ).
4
Bon, ben j'aime pas. C'est marrant, ya de bonnes idées, mais j'accroche pas au style. En même temps ya assez peu de trucs que j'aime chez Thal. C'est comme Eklundh, un très bon gratteux, mais qui tombe un peu trop dans le délire pour moi.
5
Entièrement d'accord pour le coté délirant de Thal (et de Eklundh naturellement!) qui est pas toujours facile d'accès.

Je sais pas si tu t'es intéréssé a son tout premier album (bon d'accord, quasi-introuvable a part sur la mule, mais payer un cd d'occase a 100€, même quand on est fan, ça fait mal...) mais je trouve que c'est un cd qui fait une synthèse de plein de styles différents avec une "Thal-touch" qui est vraiment unique et qui se démarque de celle des autres albums.

Après on aime ou on aime pas...(mais je trouve vraiment que ça se démarque de ses délires guitaristiques sur les cds plus récents)
6
Alors, "abnormal" l'album sera dispo le 1er juillet, sur les plate-formes de téléchargement et le site de Ron et de son label, Bald Freak Music (à voir, les autres artistes du label sont eux aussi dignes d'intérêt, et souvent produits par Ron.

7
Juste pour info...
Abnormal (que j'ai reçu il y a quelques jours) est peut-être le meilleur album de Bumblefoot... c'est un mélange de Hermit, Hands, Normal et 9/11, et avec la meilleure prod jamais entendue sur un disque de Ron.

Le disque ne sera pas distribué en magasins ; pour l'avoir, il faudra soit le télécharger, soit l'acheter en ligne (le mieux étant via Bald Freak,www.baldfreak.com/, le label indé de Bumblefoot : c'est vraiment moins cher et le service est rapide et excellent).

Pour les impatients et sceptiques, écoute intégrale en streaming ici :
http://cdbaby.com/cd/bumbleft3.

Oh, et www.bumblefoot.com a subi un petit lifting ;-).