Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Où ils sont les rude boys ? The Toasters en concert le 15/11 à Pontoise

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où ils sont les rude boys ? The Toasters en concert le 15/11 à Pontoise

Un de mes rève risque donc de se réaliser : un concert des Toasters
Afficher le sujet de la discussion
26
Oki, j'y serai ce sor vers 20 heures à la Salle Martin ( sens de l'orientation ibnside )

J'ai préparé les dopants, passque là je me lève pour aller taffer, alors ce soir ça risque d'être chaud. hi hi :bravo:

Par contre Svetlana et Natacha ont fait un mot d'excuse elles ont piscine ce soir ( et puis Svetlana est chiante, tu peux pas savoir ) :clin:

tchao

:fou:
27
Hall saint martin !
Attention, prise de tête pour circuler et se garer à cause de la foire annuelle qui se tient au même endroit :8O:
28
Alors les gars? c'etait bien ?
29
Oui terrible !!!!
Un peu court et son un peu caca (à cause de la salle, c'était un hall d'expo gigantesque...).
Ils ont un pèche de fou (surtout le sax) ! Ils invitent des gens sur scène, filent le micro à un gars qui passe par là et qui a chanté (bien d'ailleurs) ....
Donc vraiment bien.
Par contre y'avait d'autres groupes avant, comment c'était pourrave !!!! (sauf un, pas trop mal, Ya Basta, mais eux encore plus déservis par l'accoustique que les Toasters)

Hors sujet : La console facade c'était une Midas Venice... comment elle est beeeeellllleeeee :aime:

30
Yes marcus , c clair qu'ils ont une peche de folie !!!!!!!!!!!!!!!
moi celui qui m'avait impressionné, c'etait le jamaicain , un enragé !!!!

Hors sujet : clair qu'elle est belle cette venice

31
Mamma mia, c'était assez terrible en fait : ces mecs là sont des vrais showmen, et ça se sent : ça bouge, a remue, ça gigote, ça transpire de vitalité, les papys ( ? ) se donnent à fond même pour un public de 300 personnes !!!
Pour une première fois ( il faut bien que ça arrive un jour... ) j'ai été vraiment surpris de voir ça : dans le genre "ambianceurs", y'en a pas mal qui devraient prendre des leçons chez les Toasters....

Au niveau du son... Pas croyable, les autres groupes jouaient bien mais avec un son moyen ( réverb naturelle genre cathédrale en tôle ondulée et grands espaces metallique, je te laisse imaginer le délire.... ) alors que les Toasters arrivaient à avoir un son nickel, chaud, plein, pêchu !

Un saxo et une mini trompette donnaient autant de chaleur cuivrée qu'un quartet !!! Et ces mecs sont dingues. ( le saxo, en pertic. ), ils nous ont laissé monter sur scène pour danser avec eux...

Au final : un des vrais concerts où on sent qu'il se passe qqchose ; c'est pas le meilleur concert que j'aurai fait ( c'est pas mon style de prédiléction ) , c'était celui qui respirait le plus la joie de vivre !sans rire !

Et pis de toute manière j'était avec mon pote, alors ça allait forcément.
32
:mrg:

elle était bien belle cette petite Mimi :aime:
33
C ki mimi ???

ouais t'as bien defini le truc, je crois , yannou, c comme ca ke je l'avait ressentit aussi, leur delire
34

Citation : Un saxo et une mini trompette donnaient autant de chaleur cuivrée qu'un quartet

oui ça m'a tué ça aussi !!! :8O:
35
Ils passent en concert gratos lundi prochain dans un ptit bar
36
Le saxophoniste en particulier, il était bien dans son délire, communicatif et tout, j'avais l'impression que si on avait laissé les clés de la salle aux Toasters, ils l'auraient bien rendue avec une journée de retard. hi hi.

Ruff > je suis amoureux d'une mimi babasse ! ( oops, la Allen me regarde par en dessous, les vu mètres sont dans le rouge, je dois vous laisser )
37
2d, c'est ou ???????????????????????????????,
38
Alerte mec qi débarque :

Et alors, le concert des Toasters à Paname, c'est quand ? C'est passé ? C'était bien ?

???

39

Citation :
2d, c'est ou ???????????????????????????????,

a toulon mon pauvre!
40
:??:

Mince ! déjà que faire Houilles Cergy c'était l'éxpédition sdu Samedi soir, je sens que pour Toulon ça va pas le faire...

41
Nan Yann> C'est Toulon sur Seine !
42
Ou la petite french riviera
43
Vous me prendriez pas un peu pour une burne ?
Je sais très bien que Toulon c'est dans la banlieue de Strasbourg, vous me la ferez pas à moi ! :diable: :mdr:

à part ça, ça va bieng ?
44
On fait allég ! :clin: et toig ?
45
Mon internet qui rame et un partiel demain matin, à part ça a va. on mixe des morceaux ce soir, avec un poteau, et pis le wouik end s'est bien passé.

:aime: