DVD Dark Side Of the Moon
- 23 réponses
- 13 participants
- 1 138 vues
- 5 followers

Negraval

Bon j'arrête les questions...mais avant de l'acheter je peux pas le visionner alors c'est pour ca que je demande l'avis de ceux l'auraient déjà vu....

elektrosamplist

Flag! (et un petit

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2d

Voilà je m'en vais illico

Pov Gabou

Negraval

2d

guitoo

zill

zill

Fred'Alco

Citation : Si y a la même chose pour animals j'achète!!!
C'est clair. Pour moi dark side est un album fantastique, mais animals est un monument. Je ne m'en suis pas encore relevé (depuis le temps).

Far-G

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Citation :Si y a la même chose pour animals j'achète!!!
C'est clair. Pour moi dark side est un album fantastique, mais animals est un monument. Je ne m'en suis pas encore relevé (depuis le temps).
c'est quand meme dingue...
Ya t-il eu de la musique après que Waters aie décidé de splitter le Floyd?
Léo (Ferré) a dit: 'en l'an 2000: Plus de Musique!'

zill

D'ailleur dans le dvd il en parle, et dit lui meme que c'est celui dont il est le plus "fier", avec "ses modestes" moyen de guitariste ;)

Anonyme

Ce la fait partie des archives à posséder....

arkanovoid

Citation : Chaque titre de l'album est passé au peigne fin par les musiciens et par l'ingé son alan parson, il y a des explications de gilmour sur les solo de guitares avec demonstrations, il y a la boucle de money sur bande magnetique longue de 3 metres, et les enregistrement maquette de waters sur magnetophone portable, que du bonheur
et bien non...... excuse moi, mais merde...... il y a tous les titres sauf.... SAUF......
...................sauf "Any Color You Like....................
(qui pour moi est vraiment un monstre!! elle est si énnorme...). et PAS UN SEUL MOT dans le DVD....
Comme si elle n'existait pas.....
Le DVD est bien fait, certes, mais pour moi c'est vraiment impardonable d'avoir zappé ce pavé (d'autant plus qu'il s'agit de la seule musique qui ne contient pas de voix de l'album...).
voilà....
(suis-je le seul à penser ça...?)

safred

les boucles de mini moog,la basse, la guitare ,la batterie!!!!
c'est le nivarna

arkanovoid

cela dit c'est désolant de voir qu'elle n'est même pas citée....
on ne peut pas se permettre de la faire tout simplement disparaitre de l'album... et puis c'est celle pour laquelle j'aurais tellement aimé voir des sessions et l'ingénieur du son autant que les floyds en parler..........
que doit on penser (merde...)?

safred

en microsillon,en cd,en dvd ,ou meme en 78 tours(il en faudrait plusieurs!

arkanovoid

safred

Muh Nods

même les bonus sont intéressants, comme Waters qui disserte sur le sens de certaines paroles, en particulier sur The Lunatic...
par contre les sous-titrages en français sont, comment dire... catastrophiques! une des perles revenant à "housse" pour la jaquette!

ce qui m'a aussi fait halluciner, c'est tous les secrets de On The Run révélés par Parsons et Gilmour... avec la séquence de l'ems synthi A!
bref, que du bon... maintenant c'est vrai que c'est étrange cette histoire de Any Colour You Like...

Negraval

Citation : Waters qui disserte sur le sens de certaines paroles, en particulier sur The Lunatic...
C'est vrai que c'est très symbolique comme texte.
Comme les paroles de l'ensemble de l'album d'ailleurs, mais replacées dans leur contexte par Waters, quand on re-écoute c'était très avant-gardiste pour l'époque.

safred

pour revenir à "any colour" je pense que le morceau a(en partie été
improvisé! en tout cas le break avec la guitare de gilmour ,la basse et
la batterie qui décolle(excellent mason! fantastique!

Heldon jazzyTron

L'autre instru "On the run" ..il y a Waters,
"Great gig"...intouchable....
Donc... p'tet que Rog a exigé qu'on "vire" ce morceau du dvd...

La vie, c'est comme un train de montagne

arkanovoid

- < Liste des sujets
- Charte