Pour reprendre les mots de de Christophe Godin, c'est "un mélange entre Mister Bungle, Franck Zappa, et Pantera". C'est ainsi du progressif à donf.
Je crois que je suis fan je vais pas tarder à commander la discographie.
sick01
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Juin 2008 à 10:46
Salut
Je connaissait ce groupe de nom mais j'avais jamais écouté et franchement j'aime beaucoup. Ils font un truck assez avant-gardiste, et l'accent est plus mit sur les sonorités et l'ambiance que sur la technique instrumentale, contrairement à beaucoup de groupes progressifs.
En tout cas merci de la découverte
Anonyme
12956
14 Juin 2008 à 12:18
Ouais exactement tu résume bien le truc, il créer vraiment un monde autour d'eux, une véritable ambiance. D'ailleurs regarde leurs clips ils sont vraiment bien réalisés et l'ambiance sonore est à l'image de l'atmosphère de la vidéo, c'est géant.
Anonyme
12956
08 Avril 2010 à 00:03
Le groupe est sur scène en Avril et Juillet 2010 aux états unis. Des rumeurs laissent penser à une tournée européenne par la suite. Chic !
enteromorphe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Juillet 2012 à 10:49
Petite mise à jour, puisque je viens de regarder une de leurs excellentes vidéos que j'insère ci-dessous : le groupe a donné ses derniers concerts et achèvera prochainement sa carrière avec la sortie d'un ultime album, d'un court métrage et d'un DVD live.