Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter des Cd de buckethead sur paris ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou acheter des Cd de buckethead sur paris ?
Bonjour à tous!! Voilà avec ce très polémiqué buckethead je me suis procuré un album (téléchargé légalement SVP ^^) kaléidoscalp et j'ai vraiment adoré son monde je suis maintenant à la recherche d'un CD mais un vrai avec la pochette et tout le tralala donc si quelqu'un aurait une adresse sur paris à me refiler je suis preneur ! (est ce que dysphorie en vendrait par exemple??)
Merci d'avance !!! :bravo:
2
3
:clin: merci c'est vrai je n'y avais pas penser mais n'y aurait il pas des boutiques des vraies avec un paravant et un caissier méchant ?? ^^ ^^
4
Ba ya les magasin indé genre born bad ou le goéland mais sa dépend ce que c'est comme style de zik (c'est boutique c'est que métal,punk,ska,émo autre truc de ce genre)
5
Bah c'est à dire que si tu connais pas buckethead je peux pas te définir c vraimt pour le coup indéfinissable...comment dire c métal punk rock electro techno ska raggea sf japonais....^^ acoustique blues ^^mais je téléphonerai au boutique en quesiton ^^
6
Pas de CD de buckethead sur le site que tu m'as indiqué que des DVD >_< quelqu'un d'autre (si possible un VRAI magasin ^^)
7
Exact! par contre il est indiqué que tu peux demander des articles qui ne sont pas repertoriés et ils se renseignent auprès de leurs fournisseurs. Ca peut etre interessant..
8
Ouai enfin autant acheté sur amazon là moi je voulais surtout acheter en magasin mais c'est apparemment impossible donc...je vais me resigner et acheter sur amazon tant pis !MERCI
9
Pourquoi tu tiens particulièrement à les acheter en magasin :?!:
10
Pour ne pas participer à la perte d'un métier à cause d'internet encore et puis le fait d'acheter en magasi permet de voir la pochette en vrai de (peut être pouvoir se faire conseiller) et pour avoir un contact humain dans ce triste monde ?? ^^