Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne pour parler du plus grand groupe du monde
Bien sur je suis sous une fausse identité..... sinon tu vas venir pourrir mes threads
0
Nserge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/10/2004 à 11:33:04
Les Kills sont un duo qui a produit un album qui rétropectivement sonnera comme un nouveau tournant dans l'histoire du rock.
Les dinosaures comme le MOM ne s'en relèveront pas!
0
tony22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/10/2004 à 11:41:57
Si si c'est bien les Kills.
Peut-être pas le + grand gruope, mais un groupe de rock qui n'est pas mal du tout.
Il parait qu'ils sont en tournée ?
0
Nserge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/10/2004 à 16:51:37
Ils font une tournée interplanétaire!
qui commence le 04 11 04 par l'ouverture du festival des inrocks à paris.
0
Nserge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/10/2004 à 16:15:11
0
Nserge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/02/2005 à 13:25:34
The kills sort un nouveau CD le 21 02 05
et en olus ils sont en couverture de Rock&Folk.
Hotel le gars, utilise une fender jaguar. D'ailleur si quelqu'un aurai l'amabilité de m'expliquer les caractéristique de cette gratte ( A quoi servent les 3 ou 6 switch?). Je sais seulement que ce n'ai pas une guitare pour faire des solos et des bends, elle est plutôt branchée rytmique.
A+
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/03/2008 à 22:01:34
Ouah une reponse un an plus tard et qui vient a point au moment ou je vais les voir en concertt a Lille merci!!