Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [coup de gueule]BB Brune

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [coup de gueule]BB Brune
Ouais y a pas à dire, je vois pas comment faire tenir ça dans coup de coeur m'enfin osef, que pensez vous de bb brune ?

(Perso en un mot : kickban)
2
C'est pas mal....pour leur age :bravo:
3
...Dis moi....ca me m'énerve d'entendre 10 fois cette chanson à la radio au taf...et plus je l'entends moins j'aime...arfff...en tout cas je ne suis pas du tout fou de ouna et encore moins des BB Brunes
4

Citation : C'est pas mal....pour leur age



bah à vrai dire sur leur "tube" tu trouve le solo en 5 minutes donc niveau difficulté y a pire, après je parle pas du jeu de scène que j'ai eu la malchance de pouvoir constater (la Base de donnée des serveur d'AF pourraient pas contenir les explication trop longue ^^)
5
Dommage, j'aurais voulu savoir pour leur jeux de scène.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Bon je vais faire un résumé :

- Un guitare sert à rien on le voit sur scène,
- beaucoup de grands gestes pour gratter les cordes,
- ça ce met la main dans les cheveux, tu vois ça fait genre "j'suis un beau gosse",
- ça n'a pas beaucoup de vocabulaire : pour dire merci au public "merci à vous" à chaque fin de chanson
- j'en passe et des meilleurs

(Aussi, les ingés son mettent 3 plombe à régler tous les trucs pour les bb brunes (les pauvres ils chôment pas avec eux :ptdr: ))
7

Citation : (Aussi, les ingés son mettent 3 plombe à régler tous les trucs pour les bb brunes (les pauvres ils chôment pas avec eux ))



Hello.
1 Jour sur AudioFanzine :P:


Ils ont beaucoup d'effets ces BB ?
Bon c'est clair que ses un peu de la soupe mais à leur age c'est un peu bombe commercial made in France ^^ :oo: :furieux:
8
Non il me semble pas qu'ils aient beaucoup d'effet, mais il faut bien tout corriger les défaut de jeu et de voie :pong:
9

Citation : Non il me semble pas qu'ils aient beaucoup d'effet, mais il faut bien tout corriger les défaut de jeu et de voie



Pas d'accord
J'aime vraiment pas les BB Brunes mais les taillé à outrance
C'est pas parce que on est jeune qu'on est obligé d'avoir 36 M d'effets pour son groupe.
Perso j'ai un chanteur qui est à chié qui a une voix de gamine de 12 ans (bon il à pas mué), qui casse ses cordes à chaque concert

(Il demande juste un peu de réverb sur sa voix et sa passe plutôt pas mal en concert) :mdr:

Bon c'est sur on joue pas à l'olympia aussi ^^

Faut que je chope une vidéo de live pour voir ca