Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suis-je le seul à penser.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 556 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Suis-je le seul à penser.
...que les Vines ont un son de m****, qu'ils sont surestimés, et qu'au-delà des délires vocaux et visuels de Craig Nicholls, ils ne présentent aucun intérêt ?
2
Alors oui, apparemment, je suis le seul.

Ca conforte mon esprit de contradiction :D
3
Et NON ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Bah, cette fois ça conforte mes oreilles.

Non mais sincèrement, quand je vois qu'on aligne bien souvent les Vines aux côtés des Hives, Libertines et autres Strokes, sans être un fan absolu de ces groupes, faut quand même avouer qu'ils sont en dessous, non ? :O
5
Bah ils ont su surfé sur le debut de la vague des groupes en "THE" plus un single qui ressemblait a du Nirvana a une période ou ont cherche encore un nouveau Kurt Cobain(pete doherty?je sais pas,la dimensions américaine en moins???)en fait au bon endroit au bon moment
6
Toujours est-il que j'adhère pas. Sans leur cracher dessus non plus hein, c'est toujours bon de véhiculer un message Rock'n'roll x)
7
:mdr: connais pas ton groupe, ca me dis rien de bon

Hors sujet : parcontre je m'ecoute en boucle un groupe "dresden dolls" vous connaissez? pas mal

8

Citation : parcontre je m'ecoute en boucle un groupe "dresden dolls" vous connaissez? pas mal



Moi j'ecoute les "Amsterdam Dolls" , c'est vraiment top , sans dec' :lol:
9
J'en suis resté aux New York Dolls... C'est très bon aussi !
10
Et sans parler des "Barbie Dolls", qui renouvellent avec brio la New wave post rnb industrielle ! :lol:

Perso, j'ai compris avant tout le monde que ce qui allait succéder à la vague des groupes en "THE", c'était bien la vague des groupes en "DOLLS" !!! :idee2:

Je vais d'ailleurs rebaptiser mon groupe les "Pink dolls".
Souvenez vous-en, ça va déchirer partout en France ! :bravo2:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...