Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche desesperement titre d'une chanson.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche desesperement titre d'une chanson.
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit mais je n'ai pas reussi a trouver l'endroit approprié pour ma question.
je suis depuis plusieurs mois à la recherche du titre de la chanson qui est jouée ici

http://es.youtube.com/watch?v=sMVeQAcuJa8

Je parle de la première chanson (disco) pas le slow qui vient après.
Cette scène est extraite du film "Le plus escrocs des deux" (excellent du reste, je vous le recommande vivement) réalise en 1988, donc a mon avis la chanson date a peu prés de cette période.
Si ça peut aider quelqu'un on entend clairement les paroles suivantes:

"C'est la même chose tout le temps"
"Je suis la prima donna"

J'ai tout essayé pour la retrouver...rien a faire je vais devenir fou.
Je devrais une fier chandelle a qui m'aidera!

Merci d'avance
2
A mon avis, il y a de fortes chances que ce soit "Prima donna" ou "Je suis la Prima donna".Il faut pas chercher plus loin.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Lol! Cette idée m'avait deja traversé l'esprit et j'ai fait des recherches mais ca na rien donné... Cela dit il est tout a fait possible que tu ai raison, seulement sans le titre du groupe ou de la chanteuse impossible de retrouver la chanson.
Merci quand meme
4
Je me doutais bien que tu y avais pensé, je ne te prenais pas pour une bille non plus, mais tu demandais un titre, je t'en ai proposé un, me doutant que ça n'allait pas beaucoup t'aider certes, mais c'était juste pour faire vivre un peu ton thread(j'ai même essayé de faire quelques petites recherches pour toi lol).

Je me suis demandé si ce n'était pas un remix "new wave" d'un titre des années 60 "Donna la prima donna", comme ce genre de remix était à la mode dans les 80's, mais je n'ai rien trouvé de ce coté là non plus.

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est de se prendre le choux pour trouver ou retrouver un titre sans y parvenir, c'est à se... :nawak:
Mais bon, j'y suis toujours arrivé, tu vas finir par le retrouver, à ne pas en douter !

Tiens nous au courant si tu y arrives ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...