Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Hidden Lisbon", vous en pensez quoi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Hidden Lisbon", vous en pensez quoi ?
Salut tout le monde! :)

J'ai découvert un projet bien sympathique sur myspace, ça s'appelle "Hidden Lisbon" les morceaux ne sont pas en très bonne qualité sur leur myspace mais je les ai trouvé avec un bon son sur airtist.com (sauf qu'il faut payer 20 centimes pour télécharger les morceaux ).

Bref, j'ai adoré, surtout trouvé ça particulièrement bien "goupillé" et suis étonné de ne pas en avoir déjà entendu parlé autre part que sur le net.

Si vous connaissez des trucs dans le genre, faites tourner !

Alors, vous en pensez quoi vous ?
2
J'ai découvert ce groupe il y a quelques minutes et c'est en recherchant plus d'infos que je suis tombé sur ce topic :mdr:

Effectivement c'est plutôt bien construit. Des morceaux instrumentaux combinant des sonorités acoustiques (guitares) et électroniques, très efficaces et bien travaillés. Niveau ambiance c'est très aérien, idéâl pour transporter l'esprit.

Malheureusement il semble n'y avoir que très peu d'infos sur le net mis a part le myspace. Malgré tout je vous recommande vivement d'aller y faire un tour.

Je continu mes recherches et je post en cas de news ! Un groupe à part et à suivre de près