Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dream Theater - Chaos in motion

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dream Theater - Chaos in motion
Juste un petit coup de gueule en passant, pour dire que malgré le budget de ce groupe, la qualité d'image du dvd est pourrie. Pas pour un souci d'encodage, mais parce que la plupart des axes caméras ont été tournés avec des camescopes même pas sur pied... la différence avec le plan large fixe est flagrante. Du coup, même si le son est bon, l'image fait plus penser à une vidéo pirate qu'à un produit officiel et cher.

Après, pour ce qui est du contenu musical c'est du DT habituel, sans surprise et au final un peu ennuyeux pour un quatrième dvd live du groupe (en ce qui me concerne).
2
Complétement d'accord avec toi !! je l'ai reçu ce matin et grande fut ma deception! dream theater nous a habitué a des produits de qualité hd (live at budokan, score et même scenes from memory qui date de 2000) et là, en 2008, ils nous pondent un dvd d'une qualité innacceptable, comment ont ils pu laissé passer cette rave ! alors certes, les bonus sont riches nombreux mais c'est pas suffisant, je m'attendai vraiment à mieux, je suis dêg et je serai sans doute pas le seul :furieux: :furieux: :furieux:
un dvd a oublié, dommage vu la set list !
3
Ha ben flute je viens de le commander ... :pleure:
Tant pis comme j'ai vu cette tournée ça me fera qd meme un souvenir :fou:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Vous avez des sous-titre français pour les bonus parce que moi comme pour Budokan j'ai uniquement l'anglais ... pfffffff
ou alors j'ai pas commandé la bonne version ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound