Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Ultra Vomit ici ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 545 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fan de Ultra Vomit ici ?
Tout est dans le titre ^^ et indiquez votre chanson préféré, et si vous aimez ou pas =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Super bon groupe, j'adorai leur grind déjanté des debut, et je passe en boucle leur derniers cd, qui est une pure tuerie.


chansons preferé:

quand j'étais petit
une souris verte
je collectionne des canard (vivants)
La reprise du generique de max et compagnie :bravo2:
3
( tu as posté 666 messages mouhahahahahahaaaa )

c'est vraiment un excellent groupe, les riffs sont trop bon !! j'adore maïte ravendark, condemnde to headbang et les bonnes maniéres !


Mais les chanson gremlins at the gates, jack chirac, machanical chiwawa et pauv' connard servent un peu à rien :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Gremlins at the gate sert en concert, ils ont tout un delire autour des musiques de cinoche ;)


Les autre, effectivement, servent pas a grand chose, elle sont juste drole, et c'est l'esprit UV quoi, raconté des truc super con avec une musique qui assure.
5
Ouais, mais c'est pour ça qu'ont les aimes ^^

Ultra vomit est en concert a lyon samedi soir, je peux pas y aller :'(
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
J'y serai ;)
7
Ouiiiiiiiin je veux y aller !! :((( :((( :((( :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Oui c'est vraiment enorme
ils sont a marseille demain :boire:
9
Non, demain c'est lyon, marseille c'est ce soir, genre là, maintenant :mrg: .
10
Et c'est là qu'ont se dit " merde " :bravo:


toujours plus de hit ! ultra vomiiiit
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !