Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La partition du roi et l'oiseau retranscrite

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 27 437 vues
  • 15 followers
1 La partition du roi et l'oiseau retranscrite
Pour ceux qui recherchent désespèrement cette partition de Wojciech Kilar qui semble ne pas avoir été éditée, une retranscription a été réalisée.

Voilà le lien

Il ne s'agit que d'une retranscription donc je ne sais ce que ça vaut.

Donnez vos impressions si vous nous la jouez

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Bonjour, j'ai la partition originale du "roi et l'oiseau". Elle était offerte en cadeau dans la boite collector (avec cd dessins...). Elle est annotée par le compositeur.
Je la propose à qui veut.
3
Mamiza, je suis super intéressée par la partition. Je rêve depuis que je suis enfant de jouer cette musique au piano!

Au plaisir d'avoir des nouvelles!
4
Oh !! Le petit ramoneur de rien du tout l'avait volé... Vous nous l'avez restituée !! Merci... ;)
5
Elle est tellement belle cette musique... pleine de poésie, de mélancolie, de romantisme. Les années passent mais elle fera toujours son petit effet...
6
Bonjour Mamiza,
je suis également intéressée par la partition, ce film d'animation a une valeur inestimable à mes yeux...

Merci d'avance
7
bonjour mamiza
c est sympa de proposer cette partition je suis intéressé merci par avance pour l'envoi!:lol::D:
8
Bonjour Mamiza,
Je suis moi aussi vivement intéressé par la partition annotée. Je pensais acquérir le coffret uniquement pour ce document, mais on ne le trouve plus que d'occasion et il est assez cher. La transcription proposée par andon est très bien, mais j'aimerais beaucoup voir l'original de cette merveille de la main de l'auteur.

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 14:47:48 ]

9
Bonjour ,


Je recherche également cette partition:lol:, l'avez vous toujours?

Bonne journée
10
Dans le roi et l'oiseau, moi je préfère la chansons "dormez dormez petits oiseaux" ... Certes à jouer c'est inintéressant mais ce film est tellement parfait qu'il me paraissait important de la ressortir elle aussi^^

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.