Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un riff, mais je n'arrive pas à remettre un titre dessus.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai un riff, mais je n'arrive pas à remettre un titre dessus.
Salut,

alors voilà un peu par hasard en jouant ce soir, j'ai trouvé un petit riff. Je sais qu'il existe déjà, mais impossible de me rappeler l'artiste qui a trouvé le même riff avant moi, et encore moins le titre. Comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas de quoi vous faire un sample, alors il faudra vous contenter d'une tab sommaire :

B -12-15--12-15--15--12-14--12-14--14--12-17--12-17--17--12-15--12-15--15-

et retour au début. J'ai essayé de retranscrire le rythme, qui est très important. Donc si jamais quelqu'un a envie de tester ce petit truc rapidement sur sa gratte et que ça lui rappelle quelque chose, un grand merci d'avance à lui (ou elle) !!!

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
2
Bah, je suis venu, j'ai vu, j'ai essayé... mais alors sans figures rythmiques... n' y suis pas parvenu..
3
Merci quand même d'avoir essayé. A noter, ce que je cherche semble être de la musique électronique (au sens large), donc faut que ça bouge un peu... mais c'est vrai que sans sample c'est dur. Cela dit, ma tab, aussi pourrie soit elle, rend à peu près compte du rythme...

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
4
5
Oh p***** solide Zirconium !!! Bien joué, c'est ça que je cherchais. Merci infiniment !!

A+ ! :fleche: et merci encore !
La victoire est brillante, l'échec est mat.