Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Scott HENDERSON en concert!

• 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scott HENDERSON en concert!
Incroyable :bravo2: , il vient en France pour 2 dates (pour l'instant) une à Pagney-derrière-Barine près de Nancy le 08/03 et une à Montpellier le 10/03.Vous je sais pas mais moi, j'y cours... :mdr: :boire: :tourne: :volatil: ...euh youpi quoi!

2
Allez hop, un petit :up: .

3
:fleche: J'en connais un qui va etre fou !!!!! :oo: :oo: :oo: Alors Shreddy t'as pas encore ton billet ?? :clin: :mdr: :mdr: :bravo:

---Mitt67---
4
Y vient avec qui ??? Tribal tech ??
5
Non malheureuseument
:( :( il vient avec son 'Blues Band' à savoir

SCOTT HENDERSON - guitar
JOHN HUMPHREY - el. bass
KIRK COVINGTON - drums / vocals

Voilà... ca va etre bon aussi ! Sinon plus d'infos sur son site : http://www.scotthenderson.net

---Mitt67---
6
Re- :up: !!!

7
Juste pour vous dire que j ai pris quelques cours avec lui (je suis bassiste et oui), et il reste vraiment mon préféré, il jouait sur un petit peavey de rien du tout et son son il l avait vraiment, la vrai classe ce mec.
Www.myspace.com/morinarnaud
8
Quelle chance tu as eue :bravo2: .Comme quoi tout est dans les doigts !

9
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle :bravo2:
10
Yes, je le savais....A+ au JAM les potos!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
11
J'ai mes places...

12
C'est où le Jam exctement?
13
100 rue Ferdinand de Lesseps
34 070 Montpellier

Tel : 04.67.58.30.30
Fax : 04.67.58.48.88

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
14
Ok merci, je vais me renseigner
15
Eh les gars vous nous raconterez comment c'était hein ?? :bravo:

---Mitt67---
16
Yes!! ;)
17

---Mitt67---
18
Tu vas pas le voir près de Nancy, c'est en Lorraine, me semble que c'est pas loin de chez toi?
19
Je vous raconterais ça dans une semaine... :tourne:

20

Citation : Tu vas pas le voir près de Nancy, c'est en Lorraine, me semble que c'est pas loin de chez toi?

Ouais c vrai que c pas très loin (1 heure/ 1 heure 30 environ) mais j'ai deja 2 concerts de prévu ce mois-ci ca risque de faire mal au portefeuille !!!!! :oo: :(((

---Mitt67---
21
A 15 € la place, ça ne fait pas un gros trou dans le portefeuille...

22
15 € :oo: :oo: J'pensais que c'etait plus Dans ce cas la j'vais me penchais dessus

---Mitt67---
23
C'est un peu + cher si tu achètes sur place (17 € je crois) mais par correspondance c'est bien 15 €.A ne rater sous aucun prétexte à ce prix là, je vais même faire 500 Kms (A/R) pour venir le voir!

24
C'est clair que c'est pas cher :8) Quand je pense que tu payes super cher pour voir des gros groupes bourrés de thune, et pas forcément si doués que ça, et que tu payes que 15euros pour voir Scott, pffffffiou :8O:
25
Ca c bien vrai 'Livin'

---Mitt67---