Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cradle of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder.vous en pensez quoi?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cradle of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder.vous en pensez quoi?
Voila...tout est dans le titre

perso j'ai adoré des titres comme Darkness Incarnate dont je suis tombé amoureux de la fin...

le total est plus élaboré que les précédents albums j'ai trouvé...après...qu'en pensez-vous??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
2
Pour ma part ce nouvel album de CoF est un retour au sources pour eux qui reviens à son meilleur niveau, car je trouve que nymphetamine et thornography étaient un peu trop commerciales à mon gout... Mais la pour cet album c'est rapide, y a du niveau c'est que du bonheur à écouter :bravo:
3
Cet album est juste Phénoménal. Autant j'ai été un peu déçu par Thornography qui tendait plus vers le Doom voir Heavy (Temptation), autant Godspeed on the Devil's Thunder est une tuerie monumentale. On revient au bon vieux blast magistralement effectué par Marthus, aux schrieks de plus en plus impressionnants de Dani et surtout, à une ambiance terrible. Mon morceau préféré reste le morceau éponyme. Pour ma part, j'ai acheté la version spéciale double CD et je dois dire que même les Bonus Tracks sont mortels. 
Un des meilleurs albums de Cradle of Filth!
Achetez-le vite vite vite 



Keep on Rockin'