Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Placebo
Hier je suis alle voir Placebo
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu egalement Placebo a bourges et j'ai etais vraiment déçu pas par la music mais par la façon d'etre de molko il se la péte grave,en plus les 2 zicos qui joue avec eux il les a mmpas presenté je trouve que c'est un manque de respect car jai vraiment eu l'impression que c eux qui joué plus que que Brian et stefan ..ah croire que le succés et monté a lté te de molko,je crois que Brian devrais relire c'es texte "Don't go and sell your soul for self-esteem..." je suis extrement déçu ,je suissur qu'au début ct mieux quand ils etai que 3 et un peu plus dans l'ombre...je me demande si c'est bien d'avoir beaucoup de succés car cela doit etre dur de garder la téte froide ....en premiere partie de bourges j'ai vu interpol et dyonisos ...interpol cest génial je préfere a placebo et dyonisos bas je suis pas fan de ce qu'il font mais sont trés bon sur scéne et trés sympathique,sinon pour le son a bourge ct nickel pas trop fort juste comme il faut
12
Quand je les ai vu à saint malo c'était en 97 peut être, je me suis demandé si c'était un chanteur ou une chanteuse, c'était plus ambigu que maintenant je trouve, il y avait une sorte d'insolence assez fascinante. C'était très efficace, je pense que c'a l'est toujours aujourd'hui mais la fougue n'est pas la même.

C'a me fait ça avec beaucoup de groupe, c'est peut être du au fait que quand on découvre un groupe sur lequel on flashe on aimerait que c'a fasse pareil à chaque concert mais c'est normal qu'on s'habitue et le groupe lui évolue.
Par exemple, je suivais de près noir désir (y a le droit d'en parler?) je n'aimais pas tellement leurs albums mais en concert c'a envoyait du pâté (pour la petite histoire avec le groupe dans lequel je jouais on avait fait leur première partie en 88 ou 89 pour la sortie de leur premier 6 titres, ils avaient mis le feu alors qu'il ny avait pas 40 pelés). je les ai vu 6 ou 7 fois après mais après la sortie de tostaki le phénomène c'est inversé je trouvais leurs albums plus intéressant (surtout tostaki) mais leur prestation me gavait.
13
Quoi Noir Désir pendant TOstaky ct la folie ils on doublé les dates ect peut etre que tu ne l ai pas vu a un bon moment, moi je me souvien que c'etais sensas....moi je trouve vraiment dommage qu'on boycotte Noir désir suite a cette triste Affaire apres tous ce n'estp as le groupe qui est en cuse mais un de ces mebres ca reste privé a mes eux et je continurrai a ecouter ce merveilleux groupe car jai eu envi de em mettre a la musique graçe a Tostaky quelle Riff ...le reste je laisse ça a Ici Paris ;)
14
J'ai vu Placebo lundi soir, c'était cool.
En première partie, il y avait SKIN, elle assurait grave. Elle a réussi a mettre le feu.
Pour une première partie, c'est rare.
Elle a eu une ovation quand elle a quitté la scène.
Quand Placebo est arrivé, l'intro était ENORME :bravo:

J'ai trouvé Brian très respectueux, du public comme des musicos qui sont derrière lui.
C'est vrai qu'au début, ils étaient dans la pénombre mais en fur et à mesure du concert, ils étaient également sous le feu des projecteurs.

Brian les a présenté a la fin du concert et en dernier. J'ai trouvé ca bien. En plus il a pris la peine de parler francais.

JBassway
15

Citation : Quoi Noir Désir pendant TOstaky ct la folie ils on doublé les dates



Sur que sa reste un très bon groupe, mais moi je te parle d'une époque où ils jouaient dans des petites salles 800 places, et je te promets que c'était de la pure folie, les gtr étaient changé à chaque morceaux tellement qu'ils pétaient des cordes, des rappel à n'en plus finir des reprises, helter skelter, nickcave, un violoniste magique, une ambience de feu rien que dans parler ç'a me fout les boules.
16
Arf oui j'imagien mais jai pas connu cet periode j'avez 10 ans :((( mais j'ai lu le bouquin sur noir désir c'est vrai que ca devez donné (tauré pas des enregistrement des fois lol ) hihihi, mais je crois que NOir désir a veilli tu sais on change avec l'age on muri..c'est marrant c'es t un post placebo et ca devien un post Noir desir mdr
17
Désolé, je n'ai que des souvenirs pas d'enregistrement.

Pour retrouver ça il faut aller voir les groupe qui en sont au même point que ND à cette époque, peut être dans un style différent mais avec autant de spontanéité et de sincérité.

Pour en revenir à Placebo, il ont droit à leur notoriété elle est pas volé mais peut être qu'il arrive à un moment de leur carrière ou leur public change quand je les est vu au printemp dernier c'était un public jeune, plus jeune qu'il y a 6/7 ans. Cest bien que les jeunes écoute du rock aillent voir des concert. Je suis pas si vieux que ça mais c'est sur que je suis moins au courant qu'avant.
18
Oui c'est clair le public de placebo est Jeune est c'est bien mieux vos ecouté placebo que Kyo mdr
19
Je viens de les voir a lyon le 22/10...c'était mortel.
super show light et vidéo, grosse présence sur scène...
pour les 2 gars dans l'ombre, celui derriere le bassiste Stefan Osdal s'appelle Bill Loyd, il était déja la pour la precedente tournée, il assure la basse, la guitare et les samples de facons alternative en fonction de ce que fait le bassiste.

Celui qui est derriere Brian Molko s'appelle Xavier je sais plus quoi et assure le clavier... et un peu de sample je crois.

Voilà c'etait terrible, j'en redemande.

Ce groupe prend une dimension halucinante et deviendra une légende, j'en suis sur. Au même titre que AC/DC, Métallica, etc (dans un autre genre bien sur! ;-) )... ca va durer et pour longtemps!
:bravo: :clin: :aime:


ps: en premiere partie c'etait "skin" la chanteuse des skunk anansie, tres bien aussi!
20

Citation : Ce groupe prend une dimension halucinante et deviendra une légende, j'en suis sur. Au même titre que AC/DC, Métallica, etc



T u y vas fort quand même.

J'ai vu placebo 3 fois c'étais bien, j'ai vu metallica c'était énorme (même si je suis pas fan)