Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 875 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Placebo
Hier je suis alle voir Placebo
2
Et ??? :???:
3
Ouai et alors ? bien pas bien ? koi ?
4
Yes moi je suis allé les voir à RENNES !!!
C'est super sympa.....bon concert, bons effets visuels, bonne salle, mais son trop fort qd mm ..... :violent:
Bah ouais ca pique les yeux au début ......

Bref, beaucoup trop de basses, et le niveau général trop fort....!!!

Sinon, malgré la puissance, je trouve que le son de la voix est Tip top ! :bravo: :aime:

C vrai que j'ai vu aussi après un AVALON ... donc ca aide.

Sinon, Ca déchire pas mal !

PS : :oops: désolé c'était pas mon Thread au début ! .....
5
Et ça arrache pas mal meme tres fort.le son nickel , les musicos tres bien.sur scene il y a 2 autres musiciens en retait dans la penombre.un aux claviers et l'autre alterne basse et gratte.tres fort aussi.en tout cas basse batterie c'est trop bon
6
Cool
7
Bah dsl mais moi je ne trouve pas que qd le son est fort = bon concert !

c à se :nawak: :nawak: :nawak:

Bref, domage que l'on habitue les gens à ce niveau sonore pour les concert......
Moi quand je sonorise, je met pas à fond, mais je dose bien volumineux, mais sans que ca pique les yeux, ou que tout ton corps vibre à chaque coup de caisse......
8
Je les avais vu à marseille sur la tournée d'avant (2ans ?) et c t pas mal en effet...
A l'epoque dans la "pénombre" y avait qu'un claveriste....
Sur la prochaine tournée ils seront quinze cachés derrière Molko :mdr: :mdr:
(molko et le "gost symphonik orchester" :mdr: )
9
Moi aussi j'ai trouve que les 2 musicos etaient un peut a part du groupe, ca me gene un peu.pour le son un peu fort c'est vrai mai vraiment tres net(hall tony garnier a lyon)
10
Salut,

J'ai vu plusieurs fois Placebo, une fois au printemps dernier mais je les avais vu avant à la sortie du premier album à la route du rock et sur un festi avec senser et detrimental et j'aimais bien.

J'avais trouvé ça très incisif et très péchu, ils étaient 3 et c'était tout à fait suffisant. le bassiste ne jouait que de la basse et c'était bien mieux j'aime pas tellement quand il se mets à la gtr, surtout qu'il a une super touche à la basse.

Je trouve qu'il ont perdu un peu de spontanéité peut être du à un line up plus important, mais ça reste un super groupe quand même, je pense que ces gens aime ce qu'il font sauf que sur scène j'ai trouvé que la mayonnaise mettait plus de temps à monter mais quand elle est monté c'est sur elle redescend plus.

Bien joué la reprise des pixies :aime:

Qu'est-ce qu'il y avait comme première partie pour vous?