Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis
Bonjour,

En fait je vous pose cette question si toute fois quelqu'un aurais une idée si il y à un style précis pour qualifier ces critères.

Bonne soirée
2
Tu aurais des exemples d'artistes ?
3
En fait sur une radio je suis tombé en admiration pour le titre "Pedal - short 2004"
Je suppose que "Pedal" c'est son nom d'artiste

ou encore "dahlback & dahlback- bempa"

je pense qu'ils ne sont pas très connus

J'ai oublié d'inclure les sont glitch que j'aime beaucoup dans les critères.

Merci
4
Je trouve pas ces morceaux très " dark " :noidea:
En minimal plutôt dark j'aurais plutot cité Trentemoller sur certains morceaux ou Stephan Bodzin.

Je ne crois pas qu'il y ait un nom spécifique à ce genre de son, c'est de la minimal tout simplement, je dirais.
5
Merci,

oui c'est vrai que ces morceaux ne sont pas des plus dark. Mais c'est parce que je ne suis pas du milieux et j'ai peu de référence.

Est-ce que quelqu'un à des noms de radio qui diffuse ce genre de musique?

Merci
6

Citation : Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis



Maintenant oui :clin:
7
Bonjour monsieur le disquaire. Où se trouve le rayon "Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis"? lol. :mdr:
8
Je ne connais pas de radios qui passent uniquement de la musique comme ça.
Surtout que tu vis en Suisse apparament, je ne saurais absolument pas te renseigner. Tu dois surement pouvoir trouver des site-web du style " Radio Minimal " avec des bonnes et longues playlist :clin: