Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 17:48:53Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis
Bonjour,
En fait je vous pose cette question si toute fois quelqu'un aurais une idée si il y à un style précis pour qualifier ces critères.
Bonne soirée
Anonyme
3144
2Posté le 22/11/2008 à 17:52:32
Tu aurais des exemples d'artistes ?
0
Anonyme
464
3Posté le 22/11/2008 à 18:03:32
En fait sur une radio je suis tombé en admiration pour le titre "Pedal - short 2004"
Je suppose que "Pedal" c'est son nom d'artiste
ou encore "dahlback & dahlback- bempa"
je pense qu'ils ne sont pas très connus
J'ai oublié d'inclure les sont glitch que j'aime beaucoup dans les critères.
Merci
0
Anonyme
3144
4Posté le 22/11/2008 à 18:15:34
Je trouve pas ces morceaux très " dark "
En minimal plutôt dark j'aurais plutot cité Trentemoller sur certains morceaux ou Stephan Bodzin.
Je ne crois pas qu'il y ait un nom spécifique à ce genre de son, c'est de la minimal tout simplement, je dirais.
0
Anonyme
464
5Posté le 22/11/2008 à 18:32:40
Merci,
oui c'est vrai que ces morceaux ne sont pas des plus dark. Mais c'est parce que je ne suis pas du milieux et j'ai peu de référence.
Est-ce que quelqu'un à des noms de radio qui diffuse ce genre de musique?
Merci
0
Anonyme
17065
6Posté le 22/11/2008 à 19:13:08
Citation : Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis
Maintenant oui
0
Anonyme
464
7Posté le 22/11/2008 à 19:17:40
Bonjour monsieur le disquaire. Où se trouve le rayon "Est-ce que la musique techno-minimal avec ambiance sombre à un nom précis"? lol.
0
Anonyme
3144
8Posté le 22/11/2008 à 20:01:00
Je ne connais pas de radios qui passent uniquement de la musique comme ça.
Surtout que tu vis en Suisse apparament, je ne saurais absolument pas te renseigner. Tu dois surement pouvoir trouver des site-web du style " Radio Minimal " avec des bonnes et longues playlist