Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 18:49:55La Fondation Phénix
Salut à tous!
Un petit post pour vous faire découvrir un groupe de chez moi (et oui de Saint-Etienne) que je trouve vraiment excellent : La Fondation Phénix.
Leur Myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenix
Bon malheureusement, ils se sont séparés "pour une durée indeterminée" (le genre de truc qui veut dire qu'ils se remettront jamais ensemble )
Il y a 4titres disponibles sur leur site. Même si le son est pas tiptop (ça reste de l'autoprod hein!) je trouve que ce qu'ils font est vraiment super original est vachement bien fait, une espèce de rap/rock/metal avec des riffs entre Mygük et Psykup, et un chanteur qui a un motherfu***ing débit!!
Voilà j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose d'original, et que peut être grâce à de nombreux soutiens ils reviendront sur la scène (on sait jamais), et si des gens connaissent des trucs dans ce style qu'il mette un lien s'il vous plait. Merci
QuentinR
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/03/2009 à 22:29:38
Bon apparemment j'ai pas eu beaucoup de succès avec ma fondation phénix. En tout cas pour tous ceux que ça intéressent leur album maudit (celui à l'origine de leur séparation) est à télécharger en entier gratuitement sur leur myspace.
N'hésitez pas à le prendre : de la musique de qualité gratuite, par les temps de crise qui courent.