Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que vous en pensez?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que vous en pensez?
Alors la question est dans le titre:
Que pensez-vous de cet enregistrement.
C'est moi qui chante de with you de chris brown


[url]http://dl.free.fr/oZDeRtFcd
2
J'aimerais savoir pourquoi je vois la plupart des personnes qui chantent bien ont les narines ouvertes et qui bougent lorsqu'ils chantent et ils ouvrent grand la bouche alors que moi ça sort mais j'entend un peu de son de mes narines et et j'ouvre pas beaucoup la bouche grande et il y a comme même des sons qui sortent.
3
Et bien merci après tout ce long temps d'attente pour aucune réponse.

Alors je vais posé une autre question:
c'est quoi les symptômes qu'une voix progresse je veux dire est-ce qu'il se peut que la voix devienne un peu rouée pour quelques jours (2-3) sans être necessairement lié au fait qu'on utilise une mauvaise respiration ou qu'on force trop?
4
Désolée j'ai vraiment pas aimé,c'est pas ta voix qui me plait pas ou quoi, bien que tu sois pas tjs juste, mais c'est super chaotique!


pour la voix qui progresse j'en sais rien, t'as rien trouvé ds les topic où ils parlent de techniques de chant?
5
Quand tu dis chaotique ça veut dire affreux ou désordonné et que je l'a contrôle pas?

merci pour le commentaire.
6
Bon je suis pas du tout un expert en chant, loin de là.
J'ai prit le temps d'écouter..
Et en fait, tu chantes bien, quelques fausses notes mais avec de l'entrainement ça pourrait aller. J'entend une technique, qui pourrai rendre pas mal avec un meilleur son...
Par contre, le soucis, c'est ta voix, qui est trop glacial, trop seche et limite criarde, ça manque un peu de douceur, de souffle ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Voila, ceci n'est que mon avis...

;)
7
D'accord merci,
je pense que tu veux dire que je dois mettre plus d'intensité pour chanter, plus d'expressions?
8
Non, non, je te l'ai dit, ta voix n'est pas affreuse, mais oui je trouve que c'est désordonné... mais je pense qu'en effet c'est juste une question d'entrainement et de justesse.
9
Meme pas eu ton fichier
10
Le premier fichier ne fonctionne plus en voici un nouveau que je viens de faire. Selon moi, il est mieux reussi.

[url]http://dl.free.fr/bTAjp2tmB