Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier sting

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
1 Le dernier sting
Vous pensez quoi du dernier sting au niveau des compos de la production etc..
Afficher le premier post
21
Salut Aaquarius
toi j'ai vu, mais positude ya rien dans son profil peut-être qu'il écoute les rubettes et qui veut pas que ça se sache ?

c'est vrai que le dernier sting sera pas le meilleur ... mais bon
ya vraiment personne ici qui pense que c'est un super artiste ?
22

Citation : Le dernier string







Aaahhh désolé, j'avais mal lu.
23

Citation : Ah, le temps béni de Saint Augustine in Hell...



Archi d'accord avec ça. C'est un de mes morceaux préférés du Fameux Sting ! Tout cet album est monumental d'ailleurs -> Ten Summoner’s Tales

Bon perso, je suis Fan de Sting , et son dernier album m'a pas trouer le cul, fô admettre. A part le morceau en duo avec la blackos Marie J. Blidge "Whenever I say your name" et les 2 reprises de ses 2 propres anciens LP (Moon in bourbon street :aime: , et... zut je sais plus, ah si, Shape of my heart (live).

Citation : Moi personnellement, je trouve que sting + il vieilli + il s'agrave ! Il vire mal...


alors escuz moi, mais t'as rien compris a Sting. Ce mec est un grand touche à tout, il est tout à fait normal que chacune de ses créations ait sa propre couleur, il laisse volontier ses sentiment transparaitre avec sa musique. Qui aurait cru qu'il sortirai "Brand New Day" après "Mercury Fallling" ? Quand tu suis un peu l'évolution du gaillard, sa vie/son oeuvre, tout devient limpide. Heureusement qu'on grandit , sinon on en serait encore aux légos !


Bon voilà, le dernier Sting, ouaif, c'est pas le meilleur du Bassiste de Police.

YanLowFreq, perfect love gone wrong


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
Yes enfin un avis interessant :)

je trouve que mettre la version live de "shape of my heart" (qui je pense est celle du DVD du concert qu'il avait fait chez lui en toscane) n'apporte pas grand chose ça fait un peu coup de pub vu qu'il a chanté recement ce titre en duo avec heu ... ben ... j'connais même pas son nom au gars. pi ils ll'on't même pas joué entierement :(

il y aurait un morceau caché sur cet album ???

Citation : les 2 reprises de ses 2 propres anciens LP (Moon in bourbon street



en tout cas je suis d'accord "ten sumuner's tales" l'un des meilleurs
25
Moon in bourbon street , j'adore ce morceau ...
moi sting , je le kiffe .. il a une voix en or, et il est ouvert d'esprit ..

juste , positude, qd un boss a ton boulot il te dit va faire si ou ca, tu l'envoi chier comme une merde ? ou tu le fait ?
ben sting c'est pareil, il a des obligations .. si t'avait regardé ce soir la , juste pour voir son attitude, t'aurait vu qu'il a essayé de faire un vrai duo avec la minette, de l'emmener ds un echange musical ... bien sur elle a rien vu , et a continué a jouer la chevre pendant qu'il essayait de donner une couleur bossa au morceau ...
et que le gars etait degouté d'etre là .. mais c comme toi, y'a des fois on est degouté d'aller bosser .. mais on y va qd meme ..

sinon j'ai pas ecouté le dernier , et je vais m'en occuper rapidement ..
26
Moi je suis juste tombé sur la pub TV de son album, et j'ai viré successivement à ces états : :??: , :8O: , :oo: , :( , :(( , :fache: , :furieux:
Bref rien que par principe je n'écouterais pas cet album, pour moi cet album n'est pas destinée au même public qu'auparavant, et ce "nouveau public" je m'y reconnais pas du tout, alors que je trouve certains de ces morceaux cultes. Pour moi il a perdu son authenticité.
Ca va peut-être vous énerver que je dise ca seulement après avoir vu un spot TV, mais pour moi il y a des signes qui ne trompent pas!

¤¤¤
27
Pour le reste...son dernier clip est ultra kitsch...c'est ptêtre un parti pris...en tous k, j'ai du mal !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28

Citation : il y aurait un morceau caché sur cet album ???



'tain, tu me mets le doute là...c'est vrai qu'il est pas sur la song list, mais je suis persuadé de l'avoir entendu... :!:

J'ai quand même pas fantasmer à ce point là... je réécoute et je reviens... demain...

YanLowFreq, prend ses désirs pour des réalités? :boire2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29
(j'aimais déjà pas police alors… :roll: )


.angle.
30
Moi j'aime bcp sting, de police a aujourd'hui, je trouve qu'il a bien evolué...20 ans quand meme...roxanne a ete ecrite avant que je naisse...

j'ai ecouté le dernier album, un peu surpris au depart mais ily a des morceaux comme "insidie" qui le font bien....et plus j'ecoute plus j'aime..
sting ne vise plus un public particulier..apres avoir vendu 200 millions d'album dans le monde, assuré la vie des ces 5 futurs generations au niveau finiancier, tu fais ce que t'aime et ce qui te passe par la tete...

on verras nous les Afiens la qualité de notre 15 eme album, pour voir si l'inspiration est toujours la...

faut pas juger stupidement, l'histoire de la star ac...ta maison de disque te donne la date de tes emmissions tele pour promouvoir ton album...(dans le monde entier!...le lendemain c'est allemagne, apres new york etc...je pense pas qu'il se tape une reflexion psychologique avant chaque emission sur la qualité et l'ethique de l'emission...) et t'y vas...tu sors un film, ben tu va faire ta promo, meme si tu veux pas...c'est con a dire mais c'est comme ca...
il faut passer a la tele en france et jouer...en partant de la, cite moi une emission valable sur les chaines francaises?....ben ca tombe sur la star ac, c'est dommage mais c'est comme ca..la maison de disque se dit : 10 millions d'abroutis potentiels pour acheter le cd...(j'aurais prefere taratata..mais bon y a plus..)

voila mon petit grain de sel...

qu'on aime ou on aime pas, moi je dis tres belle carriere..

a+

ec123