Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Airbourne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Airbourne
Je vous invite à découvrir ce nouveau groupe de Hard Australien !
Leur album "Runnin' Wild" est sorti au mois de Juin dernier et en décembre ils ont tourné sold out pour leurs quatre dates française.

Un super site français a été créé : [ur]http://www.airbourne-france.fr/[/url]

Let's Rockin'
2
J'ai l'album depuis quelques semaines et c'est vrai qu'il dépote pas mal et que ce groupe doit assurer sur scène.
ça sonne vraiment ACDC, mais plutôt période Bon Scott. La 1ère fois que j'ai écouté l'album, je me suis fait la réflexion qu'il devait être le petit frère (avec beaucoup d'années d'écart quand même !!) de "Let there be rock". J'y ai retrouvé la même fougue et les mêmes sonorités (certes plus modernes avec Airbourne, mais je trouve vraiment qu'il y a une filiation).
Bref un album et un groupe à effectivement recommander.
3
+1
De passage dans un mag de disques il y a un moment, les vendeurs l'écoutaient et j'ai pensé "un AC/DC que je ne connais pas?" et ben non, la réponse : Airbourn! Super son!
Ce ne sont pas les 1er a reprendre le son AC/DC et c'est toujours plus ou moins casse geule mais là c'est du tout bon.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Bonjour tout le monde

Et ben ça y est je l'ai depuis hier ce fameux runnin' wild. Ah les cochons ils envoient du pâté !!
Citation :
ça sonne vraiment ACDC, mais plutôt période Bon Scott

oui mais avec la fougue de "Snowballed" qu'on trouve dans "For those about to rock".... à mon avis. ou même encore "Heatseeker"

En tout cas ça déboite bien c'est sûr

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Putain je suis encore en train d'écouter la chanson "Runnin' wild" ! bordel qu'est-ce que je m'éclate. Headbanging power. J'ai envie de sauter partout mais ça va pô être possible...

:8O: mmmm... déjà finie ? je me la remet

@+ :8)

P.S. :
Finalement niveau copie d'AC/DC j'ai entendu pire avec "High Decibel" de 77 ; je m'étais demandé si Bon Scott n'était pas ressuscité.
Airbourne ils ont quand même quelque chose qui marque un peu la différence... :roll:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 20:45:05 ]