Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica: c'est quoi ça !?

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 1 335 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Metallica: c'est quoi ça !?
Alors la j'hallucine:
http://www.mcm.net/news/index.php/32012/

je viens juste de l'apprendre, si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger ) je l'aurai pas touché !
des réactions ???


au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.
Metallica, ça va mal...
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Kler que nivo composition ils sont devenu just, mais bon cé pa pour ça que j'ecoute pa kan meme leur dernier album et c vrai ke leur concert envoye tj autant,sa serai un plaisir une fois de faire parti des spectateur!!!!!!!! sa dois vraiment etre exellent detre dans cette foule!!!
22
C'est clair et MAIDEN aussi, ça doit pas s'oublier :aime:
23
Moi MAIDEN, j'ai laché l'affaire quand Bruce est parti et a été remplacé par ce guignol... mais si vous savez... Blaize Bellay pff.. j'ai pas accroché. Depuis je n'ai plus trop écouté et j'ai pas assisté aux concerts (même quand Bruce est revenu). Je me demande d'ailleurs si en concert Bruce chante sur des morceaux de Blaize tiens...
24
Pareille en tout points :8)
J'accroche vraîment pas la période Blaize Bellay ... Après Fear of the dark tout court d'ailleurs avec ou sans lui, j'ai l'impression d'entendre du déja-vu. Enfin je préfère quand même quand c'est Dickinson qui chante ...
J'écoute plus Maiden en ce moment mais si je devais réécouter un album ce serait entre Somewhere in time, Piece of mind et Powerslave :aime:
25
The trooperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :aime: jaccroche tro les morceaux des guitaristes mais voila je suis pa du tt un conaisseur dans ce groupe lol
26
Pour les avoir vu en concert en début d'année aux USA, je peux vous assurer qu'Iron Maiden est sur la fin, ça a plus rien à voir avec le Maiden des 80's et ils sont chiants à mort sur scène

Metallica est bien mieux conservé (en même temps ils sont plus jeunes)
Annaw ckuf ?
27
Idem pour moi, depuis le "départ" de Cliff enfait snif, ça me manque trop les songs de l'époque de Master of Puppets, Ride the lightning et Kill 'em all (Dans un autre registre) :(((
28
Je sais pas si METALLICA se serait hazardé à sortir des album comme LOAD et RELOAD si Cliff n'était pas mort. Je ne pense pas... :non:
29
Comment ca?
:???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
S'il faisait encore partie du groupe, il n'aurait peut etre pas voulu changer de direction musicale.. surtout que James était très influencé par Cliff.