Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica: c'est quoi ça !?

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 1 334 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Metallica: c'est quoi ça !?
Alors la j'hallucine:
http://www.mcm.net/news/index.php/32012/

je viens juste de l'apprendre, si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger ) je l'aurai pas touché !
des réactions ???


au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.
Metallica, ça va mal...
Annaw ckuf ?
2

Citation : si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger ) je l'aurai pas touché !



kel rapport entre l'achat de l'album et avec ki Metallica est en tournée ? c un pe ridicul...
La tentative est désesperée pour réaccrocher les jeunes...ça c clair,
L'album en revanche moi je le trouve bien avec un son et des compos originales (l'intro qui n'a rien a voir avec la suite je trouve ça excellent...)
3
Idem pour moi ! Cet album est excellent.
Je trouve çà bien qu'un groupe evolue dans divers unvers au fur & à mesure de ses albums. Et là c'est le retour à un esprit couleur "Kill em All" avec la maturité musicale en plus et le son actuel ...
:bravo:
4
Ouais, l'album est bien mais j'accroche pas. y'a quelques chansons pas mal (shoot me again, the unnamed feeling, all within my hands). en fait c'est un retour aux sources mais il est vraiment trop brutal. la cassure entre Reload et St anger est trop prononcé. tu vois ce que je veux dire ?


mais je trouve que ce groupe est tombé bien bas le jour ou il a décidé de jouer avec Linkin park et surout limp bizkit !
Annaw ckuf ?
5
Trop brutal....oué mais on leur reprochait le contraire sur les deux albums précédents....
En fait' c une boucle sans fin tout le monde c approprié ce groupe et lui reproche de ne pas faire ce k'il voudrait entendre......
J'ecoute metallica depuis plus de 12 ans et chaque album est important ....different ...moi ça me convient pleinement et sinon fo allé voir ailleurs tout simplement...
Pour la tournée avec les cul terreux de L.P et L.B c nul mais tout ça c du buizeness faut jamais l'oublier....
6
Merde, y'a des groupe de djeunz un peu moins commerciaux que LP et LB avec lesquels metallica aurait fait une meilleure tournée. je pense notamment a SOAD ou même, au pire, a Papa Roach voir même Slipknot !
Annaw ckuf ?
7
Oué pour SOAD je dis pas ....mais les autres :??:
8

Citation : au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.



:mdr: :mdr: :mdr:
Non mai serieu il fo vraiment arreter de fumer ou ta lu toute ses conneries !!
Kirk ki partirai ! :mdr: :mdr: Franchement sans commentaire !!
Sinon St Anger il est excellent !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

9
Perso dans leur dernier album je reconné pa le bon vieux groupe metallica! avec des bons solo,bonne rytmique! et tt, je trouve qu'a partir de load cé parti en couille, le black album pour moi etait leur dernier bon album cé vraiment sur cette album kils ont bucher le + je pense, d'ailleur tt leur album avant ossi sont des legendes, je parle en tant que guitariste! leur morceau etait vachement mieu avant! tro bourrin dans celui la! :??:
10
Moi aussi je pense que METALLICA ca s'est arrété a "metallica" (album aussi appelé black album par les fans)
après c'est autre chose, y a de bon morceau mais c'est plus la meme chose

et puis "st anger" je dirais tout simplement beeeerk :!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...