Metallica: c'est quoi ça !?
- 56 réponses
- 15 participants
- 1 529 vues
- 10 followers

Wamself

http://www.mcm.net/news/index.php/32012/
je viens juste de l'apprendre, si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger

des réactions ???
au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.
Metallica, ça va mal...

Cnx Apocalyps

Citation : si je l'avais su plus tot leur nouvel album (st anger ) je l'aurai pas touché !
kel rapport entre l'achat de l'album et avec ki Metallica est en tournée ? c un pe ridicul...
La tentative est désesperée pour réaccrocher les jeunes...ça c clair,
L'album en revanche moi je le trouve bien avec un son et des compos originales (l'intro qui n'a rien a voir avec la suite je trouve ça excellent...)

Kalamo

Je trouve çà bien qu'un groupe evolue dans divers unvers au fur & à mesure de ses albums. Et là c'est le retour à un esprit couleur "Kill em All" avec la maturité musicale en plus et le son actuel ...

Wamself

mais je trouve que ce groupe est tombé bien bas le jour ou il a décidé de jouer avec Linkin park

Cnx Apocalyps

En fait' c une boucle sans fin tout le monde c approprié ce groupe et lui reproche de ne pas faire ce k'il voudrait entendre......
J'ecoute metallica depuis plus de 12 ans et chaque album est important ....different ...moi ça me convient pleinement et sinon fo allé voir ailleurs tout simplement...
Pour la tournée avec les cul terreux de L.P et L.B c nul mais tout ça c du buizeness faut jamais l'oublier....

Wamself

Cnx Apocalyps

kirk_hammett

Citation : au fait depuis quelques temps le départ de Kirk Hammett est de plus en plus évoqué...parait que y'a de l'eau dans le gaz.
de plus le groupe a annulé sa tournée aux USA.

Non mai serieu il fo vraiment arreter de fumer ou ta lu toute ses conneries !!
Kirk ki partirai !

Sinon St Anger il est excellent !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz

zender017

boitaRytm (ex-warmen)

après c'est autre chose, y a de bon morceau mais c'est plus la meme chose
et puis "st anger" je dirais tout simplement beeeerk

Anonyme

zender017

parttime criminal

Pour etre franc je suis pas fan de St Anger parceque les chansons sont trop longue mais j'aime bien l'esprit dans lequel il a ete fait, le concept

jeanseb85

Citation : je parle en tant que guitariste! leur morceau etait vachement mieu avant! tro bourrin dans celui la!
Monsieur Zender017 je suis sûr que vous dîtes çà, parce que ça vous fait chier de devoir désaccorder votre gratte pour jouer du SAINT ANGER, en particulier "Dirty Window" dans lequel il faut déjà descendre le mi grave en do...

Moi aussi ça m'agace

Bonne soirée
gratte grattounette.....

zender017

Mad_Mike

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : mike, tu postes sur tout les treads concernant metallica ou quoi??

zender017

Poussin du Ciel

C'est pas le mien mais ce qui est bien je trouve avec METALLICA c'est qu'ils font toujours des albums différents, et tant pis pour ceux qui veulent la même chose, ils ont raison le nouveau c'est mieux !
Par contre pour St Anger (et hum S&M ce chef d'oeuvre soit-disant enfin bon, Michael Kamen devait être bourré ce jour là lol (c'est pas méchant hein c'est qu'un avis)) pour St Anger donc je fais parti de ceux qui aiment pas cet album. C'est pas, par ex, le fait qu'il y'ait pas de solos qui me gêne, parceque la conception est différente c'est bien, mais c'est parceque je trouve que ça manque de recherche au niveau de la composition.

Mad_Mike

zender017

Poussin du Ciel

Mad_Mike

Poussin du Ciel

J'accroche vraîment pas la période Blaize Bellay ... Après Fear of the dark tout court d'ailleurs avec ou sans lui, j'ai l'impression d'entendre du déja-vu. Enfin je préfère quand même quand c'est Dickinson qui chante ...
J'écoute plus Maiden en ce moment mais si je devais réécouter un album ce serait entre Somewhere in time, Piece of mind et Powerslave

zender017

- < Liste des sujets
- Charte