Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Topic Fight] Lorie vs Alizée . ze match au sommet !

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 919 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Topic Fight] Lorie vs Alizée . ze match au sommet !
Choisissez votre camp.
Pas le choix, même si, comme beaucoup, aucune des deux n'est musicalement à votre goût. C'est ça qui est drôle, on verra bien s'il se dégage quelques qualités des deux protagonistes...

J'insiste, le principe n'est pas de dire qu'on aime pas, mais de se forcer à chercher quelque chose de bon ... oui, spas facile. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : la reponse ne fais aucun doute non plus .

12
Je modifie quelques peu la question : si vous deviez en choisir une dans votre waterbed, laquelle....pour moi l'une barbie girl (je parle de la matière plastique), l'autre en aurait besoin. donc aucune...OK je :fleche:

Hors sujet :

Citation : Je vais justement lancer un Coldplay / Radiohead dans un prochain sujet.

pas de comparaison possible :bravo2:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
13

Hors sujet : Si si, ils sont comme Alizée et Lorie entre elles, d'une qualité comparable. Mais c'est un autre sujet et celui-ci n'est pas encore poussé. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Quand tu vois une gamine lancée en jupe courte à 12 ou 13 ans se tremoussant comme une petasse, je pendrais ses producteurs par les couilles.il y avait un côté "voyage en thailande" qui etait à gerber. je trouvais ça très malsain.Accepter d'exposer sa propre gamine à faire la pute à la tv... il faudrait commencer par ligaturer les trompes à sa genitrice.

Musicalement, je n'ai jamais regardé ni ecouté un clip ou une song entierement,je suppose que les 8 1ere mesures suffisent pour juger du formatage,cible ados pour l'une et fan de "Dutrou" pour l'autre.
15

Hors sujet : et pour quoi pas un fight brigitte fontaine vs alizée & lorie...ok je re- :fleche: .................

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
16

Hors sujet : ou un Brigitte Bardot/Marine le Pen, quoique là elles sont ex eaquo :mdr:

17

Hors sujet : brigitte fontaine vs alizée & lorie

Top..je suis une chanteuse qui ne sais pas compter les temps, je chante faux et rarement en place en live, je suis..je suis..

18

Hors sujet : heuuuuuu dure la :clin:

19

Hors sujet : je sais : brigitte fontaine, les deux autres font du playback sur scéne, j'suis con

20

Hors sujet : Loritte Fonzé ?