Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Topic Fight] Lorie vs Alizée . ze match au sommet !

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 915 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Topic Fight] Lorie vs Alizée . ze match au sommet !
Choisissez votre camp.
Pas le choix, même si, comme beaucoup, aucune des deux n'est musicalement à votre goût. C'est ça qui est drôle, on verra bien s'il se dégage quelques qualités des deux protagonistes...

J'insiste, le principe n'est pas de dire qu'on aime pas, mais de se forcer à chercher quelque chose de bon ... oui, spas facile. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Hmm... Alizée, parce qu'au moins elle visait pas un public acquis d'avance.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3

Citation : J'insiste, le principe n'est pas de dire qu'on aime pas, mais de se forcer à chercher quelque chose de bon ... oui, spas facile.



Bah non c'est pas dur: Alizée est définitivement bien plus bonne que Lorie. Et en joue plutôt pas mal, d'ailleurs. Donc Alizée, sans hésitation.
4
Je trouve la musique d'Alizée bien mieux produite que celle de Lorie. Question du son, je parle.
5
Alizée!

C'est un nom de scène bien plus jolie que "Lorie"!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
ALIZEEEE :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:

je trouve aussi ces chansons meilleur ( sur le derniere album y'as même des textes de daniel darc mis en musique par frederic lo )
7
Haaaaa c'est difficile de choisir.
Je n'aime pas leur musique, alors je vais juger sur d'autres qualités.
Donc entre la petite brune et la grande blonde.
Je trouve la petite brune plus mignonne, alors je vote pour Alizée.
8
Lorie étant pire que tout, je dirais Alizée aussi, Farmer n'est pas loin et ce n'est pas hyper-mauvais à mon sens... (vite un Radiohead/Schubert/Evans/Mùm :fleche: ça démange, j'ai des boutons qui poussent )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Alizée aussi. :bravo:
10

Hors sujet : Je vais justement lancer un Coldplay / Radiohead dans un prochain sujet. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.