[Topic Fight] Lorie vs Alizée . ze match au sommet !
- 32 réponses
- 14 participants
- 1 044 vues
- 13 followers

linn134

Pas le choix, même si, comme beaucoup, aucune des deux n'est musicalement à votre goût. C'est ça qui est drôle, on verra bien s'il se dégage quelques qualités des deux protagonistes...
J'insiste, le principe n'est pas de dire qu'on aime pas, mais de se forcer à chercher quelque chose de bon ... oui, spas facile.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- 1
- 2

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : J'insiste, le principe n'est pas de dire qu'on aime pas, mais de se forcer à chercher quelque chose de bon ... oui, spas facile.
Bah non c'est pas dur: Alizée est définitivement bien plus bonne que Lorie. Et en joue plutôt pas mal, d'ailleurs. Donc Alizée, sans hésitation.

bara

crossroads

C'est un nom de scène bien plus jolie que "Lorie"!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Léo et les bas

je trouve aussi ces chansons meilleur ( sur le derniere album y'as même des textes de daniel darc mis en musique par frederic lo )

jhorloger

Je n'aime pas leur musique, alors je vais juger sur d'autres qualités.
Donc entre la petite brune et la grande blonde.
Je trouve la petite brune plus mignonne, alors je vote pour Alizée.

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

mrmagoo

linn134

Hors sujet : Je vais justement lancer un Coldplay / Radiohead dans un prochain sujet.

Léo et les bas

Hors sujet : la reponse ne fais aucun doute non plus .

sand x

Hors sujet : Citation : Je vais justement lancer un Coldplay / Radiohead dans un prochain sujet.

linn134

Hors sujet : Si si, ils sont comme Alizée et Lorie entre elles, d'une qualité comparable. Mais c'est un autre sujet et celui-ci n'est pas encore poussé.

Anonyme

Musicalement, je n'ai jamais regardé ni ecouté un clip ou une song entierement,je suppose que les 8 1ere mesures suffisent pour juger du formatage,cible ados pour l'une et fan de "Dutrou" pour l'autre.

sand x

Hors sujet : et pour quoi pas un fight brigitte fontaine vs alizée & lorie...ok je re- .................

jhorloger

Hors sujet : ou un Brigitte Bardot/Marine le Pen, quoique là elles sont ex eaquo

Anonyme

Hors sujet : brigitte fontaine vs alizée & lorie
Top..je suis une chanteuse qui ne sais pas compter les temps, je chante faux et rarement en place en live, je suis..je suis..

Léo et les bas

Hors sujet : heuuuuuu dure la

Léo et les bas

Hors sujet : je sais : brigitte fontaine, les deux autres font du playback sur scéne, j'suis con

Tripy

Hors sujet : Loritte Fonzé ?

sand x

Hors sujet : un petit fight herbert léonard vs julien lepers.....merde, pas possible, l'un composait pour l'autre..... ok je rere-

Anonyme

Hors sujet : un fight herbert léonard vs julien lepers juste "pour le plaisir"

sand x

Hors sujet : J'crois bien que je deviens accro de ce topic....un petit Annie Cordie VS CARLOS : Si tu me donnes des noix de coco Moi je te donne mes ananas VS Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ..... OK je rerere

Javier Guante Hermoso

jhorloger

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2