Un partage de playlists Deezer.
- 43 réponses
- 12 participants
- 3 616 vues
- 10 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2009 à 10:32:29Un partage de playlists Deezer.
Moi c'est une application que j'utilise énormément. Peu chez moi, mais ca permet de se changer les idées quand je fais toutes les chianteries administratives au taff.
Alerte CNIL
Citation : je dois avoir environ 20 GO de MP3 sur l'ordi
Alerte CNIL
Anonyme
24659
11 Posté le 26/02/2009 à 10:33:14
Citation : Access Denied (policy_denied)
bon, ben pas de Deezer pour moi au taf...
Hors sujet : En ce moment je cherche un site sympa où je pourrais présenter mes morceaux à qui veut. Myspace me fait chier, j'en ai marre de recevoir sans cesse des messages de 1200 "amis" que je ne connais pas. Deezer peut faire ça, ou vous connaissez un site bien pour ça?
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/02/2009 à 10:35:35
Ca me va bien !
Alors ben mon pseudo c'est blooopp (sans dec'?)
Mais alors moi c'est plus une grosse playliste fourre tout, que je met en lecture aléatoire, et que je remplis petit à petit.
A noter la présence d'un perle musicale, une véritable casserole, un morceau publicitaire pour une célèbre marque d'anisette interprètée comme il se doit par la plus grande star internationale de france, j'ai nommé JH, alias Optique 2000.
Le titre de la chanson : "Une guitare, une fille, un ricard". Du kitch sang pour sang (sic!) pur jus!
Sinon, Xav', c'est quoi le tien de pseudo sur deezer?
Alors ben mon pseudo c'est blooopp (sans dec'?)
Mais alors moi c'est plus une grosse playliste fourre tout, que je met en lecture aléatoire, et que je remplis petit à petit.
A noter la présence d'un perle musicale, une véritable casserole, un morceau publicitaire pour une célèbre marque d'anisette interprètée comme il se doit par la plus grande star internationale de france, j'ai nommé JH, alias Optique 2000.
Le titre de la chanson : "Une guitare, une fille, un ricard". Du kitch sang pour sang (sic!) pur jus!
Sinon, Xav', c'est quoi le tien de pseudo sur deezer?
Anonyme
10840
13 Posté le 26/02/2009 à 10:37:09
Citation : Alerte CNIL
J'ai presque tous les CD originaux qui vont avec, (j'ai bien dis presque ) c'était pour mon Ipod qui aujourd'hui n'est plus..Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/02/2009 à 10:39:22
Alors mon profil c'est (respecter la casse) xavierbelmoufles
J'ai deux ou trois playlists que j'ai déjà fauchées à gauche à droite, il y a une playlist qui ne quitte pas mes oreilles et s'appelle Gong Show
J'ai deux ou trois playlists que j'ai déjà fauchées à gauche à droite, il y a une playlist qui ne quitte pas mes oreilles et s'appelle Gong Show
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/02/2009 à 10:41:19
Blooopp, tes playlists sont privées, il faut que tu les rendes publiques pour qu'on puisse y accéder.
Anonyme
10840
16 Posté le 26/02/2009 à 10:49:06
Je ne sais pas trop comment ça marche tout ça mais est-ce qu'il est possible de créer une sorte de réseau avec les pseudos des Afien qui le veulent et leur playlists ? parce que quand (si) ce topic atteint la page 50 les pseudos des premières pages seront tombés dans l'oubli ! Ou alors on tient une liste à jour et chaque nouveau reprend la liste ? Genre :
Les pseudos :
Blooopp
xavierbelmoufles
Les pseudos :
Blooopp
xavierbelmoufles
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/02/2009 à 11:05:27
Ok Guig Z, bonne idée.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/02/2009 à 14:28:37
Je viens d essayer de m inscrire mais deezer veut pas de moi on dirait, je m inscris et tout, et plus rien, j arrive meme plus a ecouter un morceau puisqu il faut etre inscrit ... rhaaa ca craint deezer ..
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/03/2009 à 13:22:20
Disons qu'il y a quelques mois, Deezer c'était bien. 1 seule pub flash sur la page, moteur de recherche rapide. Depuis peu, de la pub partout (et pas du léger, type film au format flash), et maintenant, il faut avoir un compte pour pouvoir écouter autant de tracks qu'on veut. Qu'ils aillent se faire mettre.
Sinon, 8.5, essaye peut-être Virb...
Sinon, 8.5, essaye peut-être Virb...
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 19/06/2009 à 23:46:48
C'est normal que deezer n'affiche pas certains albums. Bizarrement c'était tout ceux que j'écoutais en boucle.
Manquerait plus que ce soit payant
Manquerait plus que ce soit payant
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
- < Liste des sujets
- Charte