Un partage de playlists Deezer.
- 43 réponses
- 12 participants
- 3 788 vues
- 10 followers

a.k.a

Hors sujet : Bon, alors dans ce cas, on te le dit en exclu : 8.5 va poser sa voix dessus.
Edit > Ptain, du coup je la réécoute, et ça me fait penser au fait que je n'ai pas touché la basse depuis quelques mois. Ca groovait à cette époque ! Première partie la main dans le plâtre et seconde partie en rééducation...
- 1
- 2

Anonyme

Hors sujet : clair que c'etait plutôt pas mal du tout pour un bras cassé!
pour le scoup, on va effectivement y poser des voix, et le rendre encore plus Tarantinesque. miam

Javier Guante Hermoso

Personne?

a.k.a

Javier Guante Hermoso

Anonyme

jhorloger

Rien ne vaut une platine CD avec chargeur, au moins ça plante pas et ça ne s'arrête pas après le premier morceau.

Javier Guante Hermoso

Seulement me trimballer mes 3 colonnes à CD et changer toutes les demi-heures de galette dans le lecteur je risque de perdre pas mal de temps au boulot.

Léo et les bas

Citation : Bon, alors dans ce cas, on te le dit en exclu : 8.5 va poser sa voix dessus.

jhorloger

Hors sujet : echo cho cho cho cho cho cho cho ....................

Anonyme

Citation : Rien ne vaut une platine CD avec chargeur, au moins ça plante pas et ça ne s'arrête pas après le premier morceau.
Pour moi c'est disque dur de 750 GB plein à craquer. J'ai bidouillé quelques petits cables, et maintenant je peux écouter tout ça au taf directement sur le système son qui sort du plafond... c'trop bon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Anonyme

Hors sujet : no problemo, t'inquiettes...je suis un peu en manque de temps aussi de mon cote de toute façon, puis avec Reset qui me donne du travail à la pelle ça ne va pas s'arranger

anton.

Si ça vous dit je suis en train de créer des playlists style ambiant. Je fais ce que je peux avec ce que propose le site, ce n'est pas sa spécialité a priori, mais j'ai été surpris de voir des albums que je pensais pas du tout trouver.
Mon pseudo est Winterproject, n'hésitez pas

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

anton.

Manquerait plus que ce soit payant

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Javier Guante Hermoso

Deezer, je n'utilise plus, mais je relance la mode du partage de playlists sur un site qui s'appelle www.jiwa.fr
Mieux que deezer à ses débuts, et toujours aussi bien.
Et mon pseudo est XavierBelmoufles
[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 15:28:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2