Un partage de playlists Deezer.
- 43 réponses
- 12 participants
- 3 787 vues
- 10 followers

Javier Guante Hermoso

Chacun balance son pseudo deezer et on peut développer sa culture en écoutant les playlists des autres.
Avis aux amateurs.
- 1
- 2

Javier Guante Hermoso

Donc ca vous branche pas?

jhorloger

Javier Guante Hermoso

Anonyme

question bête, c'est quoi Deezer?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ostràl

Citation : c'est quoi Deezer?

chez moi deezer est constamment en action!!! pure merveille du net!

jhorloger

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation : je dois avoir environ 20 GO de MP3 sur l'ordi
Alerte CNIL

Anonyme

Citation : Access Denied (policy_denied)
bon, ben pas de Deezer pour moi au taf...
Hors sujet : En ce moment je cherche un site sympa où je pourrais présenter mes morceaux à qui veut. Myspace me fait chier, j'en ai marre de recevoir sans cesse des messages de 1200 "amis" que je ne connais pas. Deezer peut faire ça, ou vous connaissez un site bien pour ça?

blooopp

Alors ben mon pseudo c'est blooopp (sans dec'?)
Mais alors moi c'est plus une grosse playliste fourre tout, que je met en lecture aléatoire, et que je remplis petit à petit.
A noter la présence d'un perle musicale, une véritable casserole, un morceau publicitaire pour une célèbre marque d'anisette interprètée comme il se doit par la plus grande star internationale de france, j'ai nommé JH, alias Optique 2000.
Le titre de la chanson : "Une guitare, une fille, un ricard". Du kitch sang pour sang (sic!) pur jus!
Sinon, Xav', c'est quoi le tien de pseudo sur deezer?

Anonyme

Citation : Alerte CNIL
J'ai presque tous les CD originaux qui vont avec, (j'ai bien dis presque

Javier Guante Hermoso

J'ai deux ou trois playlists que j'ai déjà fauchées à gauche à droite, il y a une playlist qui ne quitte pas mes oreilles et s'appelle Gong Show

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Les pseudos :
Blooopp
xavierbelmoufles

Javier Guante Hermoso

NBC!!!

a.k.a

Sinon, 8.5, essaye peut-être Virb...

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Merci a.k.a., j'ai trouvé mon bonheur en fait. Reverbnation est plutot pas mal comme site, meme si je n'aime pas du tout leur coté "pognon pognon pognon"... tiens d'aileurs tu trouveras sur ma page un morceau que tu connais bien, avec une histoire de main cassé

a.k.a

Hors sujet :
Au fait, les pistes t'intéressent-elles toujours ? D'ici deux semaines, je vais avoir un peu de temps pour souffler, je peux en profiter pour te faire quelques exports...

Anonyme

Hors sujet : yes, avec grand plaisir!

za-goAt

Hors sujet : lachez pas le morceau les gars, broken hand, je la trouve terrrrrrible !
La musique adoucit les meurtres...

anton.

Manquerait plus que ce soit payant

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2