Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révélation Chanson Française !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Révélation Chanson Française !
Salut à tous

Si vous voulez écouter quelque chose de vraiment nouveau dans la chanson française ( parce que les ratapoum ratapoum ça va 5 minutes ! ) avec une prod super originale et des paroles avec un peu plus de 25 de QI, allez écouter ça :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84331594

je sais pas quand ça va sortir mais bon, j'attends avec impatience, en attendant y'a que des chansons top !

bon week end les dingues !
2
Enorme ! :ptdr:
La musique ressemble à celle d'une série télé des années 60.
La voix rappelle celle des "faiseurs de tubes chanson française" des années 80. Genre croisement de Marc Lavoine et Début de soirée.
Les paroles sont d'une subtilité et d'une originalité à tomber
"J'irai gagner Alesia
Et Austerlitz et Iena
J'irai t'chercher jusqu'à Denfert
J'évit'rai les filles du calvaire
Pour qu'on s'rencontre encore une fois
Encore une fois
" (un belge ?)
Perret avait fait mieux.

Le reste est à lavement. Je pense donc que tes propos étaient ironiques. Spa possible autrement. Merci pour ce grand moment de franche déconnade :bravo2:
3
4
Ah zut !
Tu crois que je l'ai froissé ?
5
Nan ton avis respire le tact. J'ai même pas écouter perso, mais ton post donne envie: je me lance.
6
Ah nan mais je m'attendais à quelque chose de plus violemment mauvais quand même. Un peu déçu !

EDIT: Oh putain Paris sans toi. :bravo:
7
Saperlipopette, je n'ai pas eu le temps de te prévénir que c'était pas la peine. Enfin bon.

C'est vrai qu'on a entendu considérablement pire. Mais le décallage entre la pub "vraiment nouveau, prod super originale, paroles avec un peu plus de 25 de QI" est quand même bien cocasse.