Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un sait ou on peut trouver des MP3 en stream sur le net pour écouter? je suis tombé sur un site ou tu peux écouter 20 sec de 2 morceaux, merde, c'est frustrant. j'ai envie d'écouter quoi.
Si je peux me permettre, pour ceux qui ne connaissent pas, il y son travail avec Holdger CzuKay (Can) qui est fantastique : "Flux & mutability" ainsi que "Flight & Prémonition".
Sinon personnellement j'avais un peu décroché mais j'écoute toujours régulièrement Damage en live avec Fripp, Brooke... Un de mes disque référence...
je prépare une itw qui sortira sur www.d-i-r-t-y.com et ptêt dans la presse...
je vous mettrai au courant
Bon les gars pour Angle quand est-ce que vous sortez un album? j'en ferai bien une aussi... Solidarité AF...
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 06/11/2003 à 14:14:15
Un album? quand on verra des cochons voler dans le ciel!
plus sérieusement, on a pas les thunes nécessaires pour faire un 'album'.
on cherche donc un banquier, un producteur ou un fou avec des thunes qui sait pas quoi en faire pour nous aider!