Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier David Sylvian

  • 65 réponses
  • 17 participants
  • 3 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le dernier David Sylvian
Blemish le dernier album est une tuerie

J'ai d'abord été déboussolé....

Mais c'est un album absolument génial...
L'association avec Derek Bailey est à tomber par terre

Y plein de nappes et de feedback travaillés au trémolo...
Impressionant
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le CD ou pour l'album d'angle? :)
22
Ouais… bon c'est comme pour le dernier bashung quoi… dès qu'il y a un artiste "mainstream" qui sort un putain de bon disque, y a plus personne sur audiofanzine… samedi soir en plus, ça doit tourner sévère sur les platines les compiles spéciales techno tunning je parie… :(


.angle.
23
J'arrive...Mais si c'est comme Caroline, Nathalie ou Géraldine Simon là attention hein...
24
alerte hérésie !

t'es malade de dans ta tête ou quoi Dom ??? la gamine aphone n'a rien à voir avec ce dandy de sylvian ! malheureux ! pour un peu j'ai failli me coincer une cuisse de canard dans le gosier avec tes conneries ! (faut dire que je devrais pas être sur afz tout en bouffant, encore moins avec les doigts posés sur un clavier blanc !)…

raah. écoutes donc, et tais toi. enfin heu non, écoutes donc et dis nous ce que tu en penses !


.angle.
25
:mdr: !
Je me méfie un peu de Nobby maintenant c'est tout...

Bon ca à l'air bien sympa (titre en écoute Orpheus).

J'en profite pour faire aussi un petit coup de coeur à Justin Sullivan chez Attack/Attack Records avec un folk bien inspiré (navigating by the stars).
26
Putain, y'a des applaudissements à la fin, c'est une prise Live :8O:!
P*tain de prise son :oo:. Et P*tain de voix bien sûr.
27
Tiens ? orpheus en live ? va m'écouter ça moi, y a longtemps que j'ai pas écouté le dave en live !


.angle.
28
(ouah, vu le son des toms (rotos ?), c'est clair, ça sent le live dès les premières secondes Dom voyons !). clair sinon, quel son !!! et quelle voix !!!! :aime:


.angle.
29
Yess (d'ailleurs les toms sonnent un peu trop sec pour moi).

Allez, à mon tour, voilà une vraie prise Live bien crade de Justin Sullivan (à découvrir) sur un de ses titres les plus joyeux :clin:. Faut juste un peu monter le son :
http://www.rawmelodymen.net/totr/31052002_md_okmiirs_you_werent_there.mp3

(Surprise Inside à la fin !!!)
30
Bon j'ai un peu pollué là, je vais faire un thread sur ce mec, bon revenons à Ginette Simon
...euh David Sylvain.